|
| |
| volteface333 |
Re: HADOPI... questions et réactions ! |

Helper
Envois : 1770
De : La rue
Niveau: 35
|
| |
Citation :Killeuse-de-mouches a écrit : volteface je pensais que tu me ferais peu de pub. Je vais me la faire toute seule alors Le jeudi 7 octobre à 21 h, le Parti Pirate organise un chat avec E. Walter, Secrétaire Général de la HADOPI. Toutes les questions lui seront posées. Dans un soucis de clarté le chan sera modéré mais nous ne censurerons aucune question ( contrairement à LaTribune ou Orange). Nous ne pouvons garantir la sincérité de ses réponses mais ferons tout pour les obtenir. Pour en savoir plus Parti Pirate
salut,
lol kill', je devais le faire demain! deux à trois potos ainsi que ton serviteur font un dossier! bien sûr que j'ai serai
@++
-- Les libertés de penser ou de savoir agir sont absolues! Ou elles ne sont RIEN. Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant! |
|
| »2/10/2010 6:44 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 13 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 13 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|