Login :
Search
/  Index des forums
   /  Café eChanblard - Le Rendez-Vous de la Communauté
/  je ne suis pas seul alors
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )

volteface333 Re: je ne suis pas seul alors

Helper

Envois : 2165
De : La rue

Niveau: 38
0 / 4569
2503 / 2503
17 / 153
:hammer: :pint: :bravo:

--
Les libertés de penser ou de savoir agir sont absolues! Ou elles ne sont RIEN.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant!
»10/11/2014 12:33 Profil

Helper

0 / 4569
2503 / 2503
17 / 153
me revoiciiiiiiiiiii!

http://stopmensonges.com/les-donnees-de-la-nsa-sur-les-crimes-des-illuminati-seront-publies-sur-internet-rapport-dinformation-americain-passionnant/

--
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant!
»5/12/2014 11:33 Profil

FifiCalin Re: je ne suis pas seul alors

Maître eMulien

Envois : 319
De :

Niveau: 16
0 / 588
625 / 625
27 / 39
Mon pauvre vendredi !

tu devrais arrêtez avec se site dont tu ma déjà poster des liens et que j'avais renommer top-connerie
déjà parce qu'il ne prouve jamais rien et ne fait que blablaté mais ! En fouinant un peu j'ai dénicher une démonstration !!! :-?
bah tu va voir comment qu'elle est minable car même toi tu as assez de cervelle pour comprendre (si si :-D )
bien sur cela va te demander un effort, celui de prendre soin de prêter attention à ce qui suis

> http://stopmensonges.com/remplacer-la-foi-par-le-savoir/ <

"Dans un article précédent ou j’expliquais le role des systèmes de croyances"
Donc dés le départ le gars se prend pas pour une merde...

j’ai expliqué la hierarchie de la pensée, son méchanisme, et le fait que les pensées découlent de nos systèmes de croyances et non l’inverse.
Dis donc ! il est au moins agrégé de philo le gars :-D
moins ce que je retiens de suite c'est "le fait que les pensées découlent de nos systèmes de croyances et non l’inverse"
ce qui est faux bien évidement, la pensée découlent des connaissances et d'un raisonnement démontrer par la preuve
donc le gars veux nous faire croire que sans la croyance on en serait rester au stade du macaque !
il est mal barré avec moi :-P

"Vous pouvez aussi utiliser le mot “Définitions” (à la place de croyances) de ce que vous croyez etre réel ou pas. Ce sont ces croyances, ces défnitions qui créent nos pensées et le miroir de la réalité dans laquelle nous expérimentons notre vie physique."
Superbe phrase blablateuse ! vu qu'elle ne veux rien dire !
"le miroir de la réalité dans laquelle nous expérimentons notre vie physique"
je n'ose pensée qu'il se masturbe devant sa glace ! c'est bien ce qu'il dit non ? :-D
bon là je me moque mais sincèrement volte, tu ne va pas me dire que cette phrase à un sens !
il parle de croyance (ou définition pour faire sérieux mais sa ne prend pas) qui crée la pensée, c'est faux, regarde dans n'importe quel dico

La pensée : Ensemble des processus par lesquels l'être humain au contact de la réalité matérielle et sociale élabore des concepts, les relie entre eux et acquiert de nouvelles connaissances

croire en quelque chose n'en fait pas une réalité sinon on croirait tous que l'on est dieux.... tant qu'à faire ;-)
croire que tu va gagner au loto ne va pas te faire acheter une ferrari, tu va attendre d'empocher le pactole
donc la croyance ne façonne pas la pensée

mais le plus rigolo c'est l'exemple qu'il donne par la suite et qui démontre que c'est un con... nan sérieux, même toi tu va t'en rendre compte et peut-être commencer à te dire que se site c'est top-connerie

Exemple :

Prenez un homme d’il y a 3000 ans, pas éduqué, et qui croit que la terre est plate. Vous aurez beau lui dire que la terre est ronde, il ne vous croira jamais, car il a FOI dans le fait qu’elle est plate.
Le seul moyen pour que lui meme accepte de changer sa croyance est de lui démontrer par des preuves irréfutables que la terre est bien ronde. LE SAVOIR SURPASSE LA FOI.

Prenez cet homme et emmenez le dans un vaisseau spatial, prenez de l’altitude pour une petite sortie dans l’espace, il verra de ses propres yeux que la terre est ronde. Ramenez le ensuite dans son village. Peu importe ce que lui diront ses concitoyens ensuite, rien au monde ne lui fera plus jamais CROIRE que la terre est plate car il a remplacé la FOI par le SAVOIR. Il a changé ainsi sa CROYANCE.

tu as compris sa bourde ? nan ? regarde
car il a remplacé la FOI par le SAVOIR. Il a changé ainsi sa CROYANCE.
il na pas changer de croyance ! il a acquis une connaissance
cette nouvelle connaissance qui lui permets de comprendre que sa croyance était erronée, vu qu'elle n'était fonder que sur sa perception de son environnement... et donc il abandonne cette croyance mais la terre n'est pas ronde sous prétexte que maintenant il le sais, elle ronde parce qu'elle est ronde.

Alors ?

--
<< Comment fabriquer un fichier image à partir d'une capture d'écran >>
»6/12/2014 14:55 Profil

Helper

0 / 4569
2503 / 2503
17 / 153
Je termine la traque de Anne-Cécile PINEL, j'en suis à la fin et je construit un dossier vérifié sur leurs cas!

--
»9/12/2014 5:56 Profil

FifiCalin Re: je ne suis pas seul alors

Maître eMulien

Envois : 319
De :

Niveau: 16
0 / 588
625 / 625
27 / 39
vu se qu'ils avalent dans se genre de concentration et que c'est en pleine foret... sois elle s'est fait kidnappé pour je ne sais quel sordide raison et personne la retrouvera, ou son corps est à quelque kilomètre du lieu

> https://www.youtube.com/watch?v=xFsHNSKXVx8#t=195 <
(moi j'ai retrouver sonpapapa (un activiste émulien qui portait le pseudo : sonpapapa) à 03:13 de la vidéo :-D )

comme le dit son père... c'est mort
> http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/2014/12/04/disparition-de-la-savoyarde-anne-cecile-pinel-en-croatie-les-parents-recus-au-quai-d-orsay-606030.html <

à ce que j'ai compris elles était partie à 2, peut être là le problème, moi en concentration "sauvage" on y va pas à moins de 8 dont 5 mecs mini, ne serait-ce pour assuré les bastons
vu ce que l'on se mets dans le cornet, mieux vaux ne pas être isoler

--
<< Comment fabriquer un fichier image à partir d'une capture d'écran >>
»9/12/2014 9:26 Profil

Helper

0 / 4569
2503 / 2503
17 / 153
en effet fifi, cette fille est morte pour Anonymous recherche dont je suis le coordinateur! La "police" a bâclée son travail! Il parait qu'il n'y a que quelques jours qu'il ont envoyé un cogne en Croatie! Les cognes là-bas ont toujours le phone de la disparue, le cousin? je ne sais si il a cherché un jour, je doute fort!

on n'est à 90% certain du coupable! On sait maintenant qu'elle n'est pas partie à pieds! On sait que notre suspect numéro un a menti sur toute la ligne sur son emploie du temps.

volte

--
»10/12/2014 0:47 Profil

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 14 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
14 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.