Login :
Search
/  Index des forums
   /  Le libre [Jeux ¤ Musique ¤ Films]
/  Cherche mappeurs pour F.E.A.R.
Imprimer le sujet 
Voir : 

Neutron Cherche mappeurs pour F.E.A.R.

Honorable Ancien

Envois : 1120
De :

Niveau: 29
0 / 2254
1651 / 1651
33 / 94
Bonsoir a tous,

Alors voili je cherche une ou des personnes qui serait interessé pour mapper sur le jeu F.E.A.R. J'accepte toute demande (avec évidemment qqu qui a les competence pour le faire^^). Je ne peux pas m'en occuper pour le moment car je suis pas mal occuper et de toute façon je souhaite créer une team pour le serveur donc si il y a des personnes qui sont interrsé pour l'animation, etc... j'accepte avec plaisir^^

J'attends vos réponses avec impatience.

A+

PS: pour les modos, en titre du forum ya marquer jeux libre mais ce n'est pas une demande illégal donc je pense que j'ai le droit de poster enfin a vous de voir.

--
»1/5/2006 19:23 Profil Visiter le site

Jamesbond Re: Cherche mappeurs pour F.E.A.R.

Novice p2p

Envois : 92
De :

Niveau: 8
0 / 169
580 / 580
11 / 19
le jeus est super on peus etre un teame :-D

Editer en haut à droite!!!Merci!

[ Edité par kaixo le 4/7/2008 2:54 ]
»3/7/2008 23:28 Profil

Jamesbond Re: Cherche mappeurs pour F.E.A.R.

Novice p2p

Envois : 92
De :

Niveau: 8
0 / 169
580 / 580
11 / 19
salut je suis la et en peus etre un teame super
j'ai une qustion ta quele age moi j'ai 16 ans :-D

Çà m'étonne pas...!...Un très bel âge pour le flood...mais pas ici.... les prochains je les supprime...^^

[ Edité par kaixo le 4/7/2008 2:53 ]
»4/7/2008 2:45 Profil

SuPerNeuNeU Re: Cherche mappeurs pour F.E.A.R.

Illustre Inconnu

Envois : 28
De :

Niveau: 4
0 / 64
627 / 627
1 / 11
Salut !! tout d'abord merci Neutron de m'avoir fait découvrir ce jeu ( dans un très vieux post ^^ ) que je recommande à tout le monde en passant car le multijoueur est LIBRE ET GRATUIT faut juste faire une ptite recherche de FEAR sur G**gle !
Cela étant, ça fait maintenant un bout de temps que le jeu perd en vitesse et surtout en joueur, et je craint que les mappeurs soit une denrée rare de nos jours ... y'a néanmoins quelques bons gars dans la team EK (europakillers.com) qui pourrait éventuellement t'aider, tu peut ptet aller voir sur leur forum ? (remarque tu les connait surement déjà lol ) .
sinon c'est quoi ton pseudo sur fear ?? qu'on se fasse une partie à l'occasion ! ou mieux un ptit "clan battle" contre mon équipe (=TF=) si tu monte ta team :-D
»4/7/2008 12:04 Profil

cynik Re: Cherche mappeurs pour F.E.A.R.

Chevalier de l’Ordre

Envois : 196
De : Paris

Niveau: 13
0 / 389
660 / 660
2 / 30
Neutron,

aaaah là moi je suis friand de tout ce qui est gratuit et je dois dire que je vais me faire un plaisir de télécharger ce jeu LIBRE DE DROITS, et neutron une fois que j'aurai les capacités requises, je serai certainement volontaire (j'apprend très vite). Je n'ai jamais "mappé" encore et je sais même pas ce que c'est mais ma logique me sucure que c'est créer des environnements graphique pour des jeux, nan? Dans ce cas et avec les bons outils, et surtout Si le jeu me plait, me lancer la dedans sera surement une partie de plaisir !
merci pour F.E.A.R. et peut etre a bientot sur le terrain, qui sait...?
bye bye
»4/7/2008 23:25 Profil

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.