Login :
Search
/  Index des forums
   /  Déconnexions, Bugs, Erreurs
/  Message d'erreur génant
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 Page suivante )

azerty753249 Message d'erreur génant

Honorable Ancien

Envois : 2192
De : Quelque part entre Neptune et Pluton

Niveau: 38
0 / 4572
2704 / 2704
44 / 153
Citation de : Sampang Le 27/05/2006 à 14:41 :

Citation :
J'avais toute satisfaction avec echanblard...du temps de la version 11.1. Il s'est passé depuis quelque chose que je ne comprends pas. J'ai migré vers la version 11.2 qui a fonctionné tout aussi bien quelques jours. Depuis, une nuit brusquement le programme a eu un soucis, le message d'erreur fut inhabituel, je ne l'ai plus en tête, il parlait d'overrun, ou d'overburn, je ne sais plus.

Dès lors l'inscription "eChanblardNextv11.2" a disparu au profit "d'emule 0.47". La vitesse ne dépasse jamais 20, contre 200 auparavant. Souvent, le taux de téléchargement monte à son maximum (jamais très haut) puis chute aussitôt et disparait!

Je cherche en vain, j'ai désinstallé le programme, nétoyé tout ce qui concernait emule et echanblard sur mon ordi, je suis repassé sur la version 11.1, avec des réglages beaucoup plus modestes, rien y fait.

J'ai lu et relu tout ce que j'ai pu, essayer des solutions qui auraient pu se dégager : en vain :)

Que m'est-il arrivé, et que faire?

--
»27/5/2006 16:49 Profil Visiter le site

Visiteur Re: Message d'erreur génant

Salut Sampang! J'ai eu exactement le même problème que toi hier soir: Messages d"erreurs incroyables,vitesse en chute libre etc...j'ai tt désinstallé,tt nettoyé,en sauvegardant mes fichiers,changé mon adresse IP,(4 fois!!),déconnecté mon modem et mon PC 4 fois...Cà marche super bien! Essaie de persister dans ce sens,car vraiment,(pour moi),la 11.2 marche encore mieux que la 11.1. [ Bien affiner tous les paramettres,assez différents,de la 11.1 ] La technique çà marche! Mais un peu de hasard ,çà marche aussi!Bon courage! :-) A++++
»27/5/2006 17:28

Sampang Re: Message d'erreur génant

Illustre Inconnu

Envois : 21
De :

Niveau: 3
0 / 47
599 / 599
3 / 9
Ce soir, j'en suis à avoir de nouveau adopté, et je l'espère pour un temps court la mule officielle. Avec une moyenne de réception jusqu'à 15 ko/s, je vais quand même 3 fois plus vite qu'avec echanblard dans ces derniers moments. Quand tout allait encore bien, parce que je navigais plutôt entre 0 et 3ko/s! (contre 150 à 250 depuis 2 mois de version 11.1 puis 11.2...)
On voit bien donc que le problème ne vient pas de mon ordi, mais d'echanblard, ou de quelque chose que j'ai provoqué sur echanblard avec mes paramètres. J'espère que l'équipe pourra m'aider...
»27/5/2006 23:17 Profil

Sampang Re: Message d'erreur génant

Illustre Inconnu

De :

0 / 47
599 / 599
3 / 9
Je vais donner mes derniers paramètres car j'ai refait une tentative avec echanblard ce matin...
Je suis en adsl 2048/256. Windows XP.
Chez club-internet.
Avec des ports supérieurs à 9000.
Je demeure en high id.
Limites de connexion 800/600, mais je les avais descendu sans amélioration notable à 400/600 et auparavant je tournais à 1200/600 sans aucune difficulté.
Paramètres du pare-feu ok. J'utilise les serveurs edonkey en général.
Autres réglages de base tel que vu sur les tutos.

Je note aussi que maintenant je perds de la bande passante si j'active utorrent, alors que cela n'avait jamais été le cas avec echanblard. A l'heure où je parle, ayant activé ce dernier, eh bien je n'ai plus de téléchargement qui se fasse sur echanblard, malgré plusieurs fichiers à 700 sources.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible ;) Merci de l'aide que vous pourriez m'accorder.

[ Edité par Sampang le 28/5/2006 9:22 ]

[ Edité par Sampang le 28/5/2006 9:30 ]

[ Edité par Sampang le 28/5/2006 9:33 ]
»28/5/2006 8:17 Profil

Visiteur Re: Message d'erreur génant:suite...

Resalut Sampang!J'ai à peu près la même configuration que toi,mais avec Wanadoo! Tu as prononcé le mot qui "tue" CI... Beaucoup de problèmes avec ce FAI,actuellement!!! J'ai baissé ds [connexions TCP IP]Max nouvelles connexions de 20 à 18 -Tentatives simultanées tjrs 9:j'obtiens,depuis une pls grande stabilité! Mais c'est correct,sans plus.j'ai encore des baisses environ ttes les 20 minutes,ms sans déconnexion,après çà repart bien! Demain,je ferme tout,on s'y met à deux-un très bon,un pro de chanblard!- Et on trouve!!! :-D :-? 8-) Enfin,j'espère! Bon courage,A+++
»28/5/2006 17:10

Sampang Re: Message d'erreur génant:suite...

Illustre Inconnu

De :

0 / 47
599 / 599
3 / 9
En même temps Kaixo, avec utorrent, je suis les yeux fermés à 150 ko/s....malgré club-internet....

Je me suis absenté l'après-midi, rien n'a avancé de façon substantielle :( Je tourne à 7,2 ko/s actuellement après 17 heures d'echanbard ininterrompues :(
»28/5/2006 18:49 Profil

Visiteur Re: Message d'erreur génant:suite...

Salut Sampang- Comprends pas!!! -Moi,çà tourne sur 4 fichiers avec peu de sources entre 55 et 130 KO...Mais avec des pics qui me provoquent une chute libre! Demain,avec mon copain,on va faire tourner µtorent! De tte façon,la mule prend beaucoup plus "d'espace",surtout celle-là,si tu rajoutes la fluctuation d'un signal et un "éventuel" bridage de ton FAI, çà peut faire bcoup!!Bon,on voie çà demain,j'aurai peut-être plus de données fiables!Courage!A+++ 8-) :-)
»28/5/2006 20:26

azerty753249 Re: Message d'erreur génant:suite...

Honorable Ancien

Envois : 2192
De : Quelque part entre Neptune et Pluton

Niveau: 38
0 / 4572
2704 / 2704
44 / 153
Hello, met à joru ton windows et lance une recherche anti virus / spyware / trojan avec tes programmes habituelles ou en ligne avec < Ce LieN >.

@++ :-P .

--
»28/5/2006 20:31 Profil Visiter le site

Sampang Re: Message d'erreur génant:suite...

Illustre Inconnu

De :

0 / 47
599 / 599
3 / 9
Merci de ton intérêt Azerty. J'ai envisagé cette possibilité, mais spybot, ad-adware, bit-defender et antivir ne signalaient rien. Ton message m'a donné l'idée de faire une tentative avec a-squared, lequel m'a signalé un trojan trainant dans un fichier temp...Son élimination n'a rien changé...dans un premier temps.

Je suis revenu grâce à recover pro à une config précédente à celle qui tournait bien. Hier soir, j'avais le même soucis, des dl et des ul qui montent quelques secondes et tombent à 0 très vite après...

J'avais beau rebooter, c'était en vain...jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il restait une de mes config ancienne que je n'avais pas remodifiée, celle du buffer, que j'ai mis à 391.00.

Nouveau boot et depuis miracle, tout fonctionne comme avant. Merci de votre aide, il y avait longtemps qu'un soucis m'avait mis un gros week-end en échec ;)

[ Edité par Sampang le 29/5/2006 8:15 ]
»28/5/2006 22:26 Profil

Visiteur Re: Message d'erreur génant:suite...et fin

Salut Sampang et merci Azerty pour aide et conseils !Contente pour toi Sampang,un tout petit détail et tout peut se détraquer...Telle est la mule subtile et parfois têtue! Pour moi,un " petit " détail aussi,pas assez de connexions/5 secs:29:pour mon signal c'était le bon chiffre,plus quelques autres "petits détails" :-? ,maintenant,c'est parfait! :-( Bon ,j'espère! ) Moralité:ne jamais se décourager...Mais cette version,on la garde quelques mois maintenant?? :-P Ouf! J'ai eu peur! :-D :-) A+++
»31/5/2006 2:47

Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.