Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  Bridage du P2P par les FAI
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page suivante )

Chanblard Bridage du P2P par les FAI

Webmaster

Envois : 690
De :

Niveau: 23
0 / 1294
1305 / 1305
57 / 65
Je vous propose ici un post qui permet de définir quels sont les abonnements qui ont le P2P bridé.

Je commence par celui que je connais puisque j'était chez eux avant de partir exaspéré par ces pratiques (je suis parti chez orange et malgres le fait que leur livebox (la freebox fesait pareil) se deconnecte souvent a cause de la mauvaise qualité de ma ligne avec un vieux modem usb ca marche du tonnerre)

Free non dégroupé - filtrage total du P2P

voila j'attends des temoignages a propos d'eventuels bridages sur d'autres fournisseurs

Je compte en faire un article pour faire un classement des FAI qui bride ou pas...donc ttes vos reponses sont bonnes

[ Edité par Chanblard le 29/7/2006 12:35 ]

--
Aidez nous en achetant votre Insupportable : http://www.echanblard.org/Fr/modules/Partenaires/
»29/7/2006 12:34 Profil Visiter le site

Neutron Re: Bridage du P2P par les FAI

Honorable Ancien

Envois : 1120
De :

Niveau: 29
0 / 2254
1643 / 1643
33 / 94
Salut,

J'ai juste un truc a dire par rapport a Free...

J'ai remarquer que depuis peu, il m'est carrément impossible de me connecter a aucun serveur, kad en low id, aucune source de connecter :-x

Avant je pouvais quand mm télécharger un peu, car j'était de temps en temps en high id mais maintenant impossible !!! Même plus une source plus rien.

Et quand ji regarde d'un peu plus pres, j'ai l'impression que sa correspond au moment ou la loi DADVSI a été mise en place... Es ce possible qu'il y ai un rapport ?

Bye

--
»29/7/2006 15:24 Profil Visiter le site

Paul-Elstak Re: Bridage du P2P par les FAI

Novice p2p

Envois : 75
De : Devant toi

Niveau: 7
0 / 137
639 / 639
10 / 16
salut neutron moi aussi je suis chez free mais j'arrive a me connecté de 19h00 a 12h00 essaye toi aussi
»29/7/2006 22:52 Profil

Visiteur Re: Bridage du P2P par les FAI

bonjours

j'ai apris que depuis ce matin meme les degroupe free
sont bridee
sur certain zone quand ta loi DADVSI est elle ofre un beau cadeau FAI pour le bridage
le seu moyen de conetre sa serai q'i exite un prog qui permet de savoir si une ligne est bridee mais la je reve :-x

mais de toute maniere il va falloir trouve une solution ca devien infernal on se crooirait retoure 30 ans en arriere
»29/7/2006 22:53

djenergy Re: Bridage du P2P par les FAI

Novice p2p

Envois : 81
De : Alsace

Niveau: 7
0 / 138
764 / 764
16 / 16
coucou,

je suis chez club internet en non degroupé adsl2+
Bridage du p2p autour de 10ko/s en reception et 20 en emission
que faire contre ca ?

--
!!! BoNnE cOnTiNuAtIoN !!!
»29/7/2006 22:56 Profil

Chanblard Re: Bridage du P2P par les FAI

Webmaster

De :

0 / 1294
1305 / 1305
57 / 65
Citation :
bonjours

j'ai apris que depuis ce matin meme les degroupe free
sont bridee
sur certain zone quand ta loi DADVSI est elle ofre un beau cadeau FAI pour le bridage
le seu moyen de conetre sa serai q'i exite un prog qui permet de savoir si une ligne est bridee mais la je reve :-x

mais de toute maniere il va falloir trouve une solution ca devien infernal on se crooirait retoure 30 ans en arriere

Tu as vu ca ou que free en degroupé bridait?? tu peu me donner un lien stp

--
Aidez nous en achetant votre Insupportable : http://www.echanblard.org/Fr/modules/Partenaires/
»30/7/2006 0:12 Profil Visiter le site

mcro Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 13
De :

Niveau: 2
0 / 31
617 / 617
3 / 8
Pour ma part je suis chez CInternet non dégroupé et c la merde depuis 3 mois bridage, déconexion, serveur inactif,up et dl instable et bridé... La totale...
franchement ils nous prennent pour des dealers, des truands, a ce ke je sache on fait rien de mal on ne vend pas nos pauvre screener telechargé on ne se fait pas de benef dans l'histoire (le but de chaque entreprise est de se faire de l'argent... au détriment de l'artiste ki voudrait bien se passé de charognards ... sauf lorie starlooze akadémy film a 2 balle ...)
bref la vie est ainsi tu doit galerer pour tacheter un pc , payer ton abonnement telephonique F.Tel et ton FAI pour soit disant des supers mégas, résultat bridage pour simplement 35euros /mois + tes communications + toutes tes charges (ya pas que les entreprises en france qui en ont trop!)
A cause de cette FRANCE "avangardiste " dans la connerie politique (on compte plus avec la dream team jako-sarko-grillepain-debré...sans compter les vieux planqués du senat) on voudrait supprimé une des rares choses qui ne soit pas innondé de taxe et qui apporte un peu de plaisir gratuit ds ce monde de bourges péter de thune.

Merci a la team echanblard pour votre aide vos services et vos info, vive le P2P
bon dl au dégroupés
»30/7/2006 1:28 Profil

Salut, hello Chanblard!

Je suis chez Orange ,ex wan, depuis le tout début.J'ai réussi à conserver ma box sagem, après essai, mieux qu'inventel.
Rien à dire depuis le début, sinon que le matériel est pas top, et que les prix sont élevés, mais jusqu'à peu, aucun bridage sinon celui de la box, ( signal fluctuant, pas de déconnection pour moi, mais obligée de la débrancher plusieurs fois par semaine pour obtenir un signal correct!)
Par contre depuis environ 3 semaines, çà tourne un peu à la galère: et pour avoir le bon signal, c'est la tête ds la box tt le temps.
Je t'assure que je connais par coeur le chemin pour y rentrer et en sortir!
Et surtout, je viens d'avoir deux changements d'adresse consécutif??? Après une hot line, (je joue en ligne, etc...), le " hot liner " m'a carrément dit: " vous êtes bridé, mais moins!???" " Débranchez -là de temps en temps", " vous êtes une grosse cliente....?" Comme je suis plutôt du genre très mince, je me suis renseignée auprès d'un membre de ma famille travaillant dans la boite!
Réponse: " On bride pas vraiment, mais les gros téléchargeurs on les embête un peu!" Bon, c'est vrai que je tourne tout le temps, en ce moment que du UP, mais bon je débranche pas...A suivre après mes vacances ds une semaine!Là, suis bien obligée de plus émettre, ya pas internet!

Bon courage à tous ceux de Free ,CI et autres qui galèrent bien plus que moi...

A+++ :-) ;-)
»30/7/2006 2:04

d0d0 Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 5
De : saleilles

Niveau: 1
0 / 18
589 / 589
4 / 9
lu all :):)

J'ai un copain qui habite perpignan qui a free degrouper total 20MB il n'est pas bridée il a mie des port au alentour de 8000 il fait des pointe jusqu'a 300kb/s sur eChan (ce qui est pas mal pour free) :) donc voilà

J'ai une question es que alice bride les port?
Moi je pense que alice bride les port TCP=4662 UDP=4672

Voilà :)
»30/7/2006 14:45 Profil Visiter le site

azerty753249 Re: Bridage du P2P par les FAI

Honorable Ancien

Envois : 2192
De : Quelque part entre Neptune et Pluton

Niveau: 38
0 / 4572
2704 / 2704
44 / 153
Hello merci d'éviter les "je pense" dans ce post ^^ ça évitera les fausses rumeurs.
- Je suis chez Wanadoo : émission à 70ko/s réception varie tout le temps mais c'est impeccable. Ces temps-ci quelques problèmes de déco., mais rien de bien méchant.

- Mon cousin et chez Free 24Mb : émission à 124ko/s réception illimité.

@++

--
»31/7/2006 12:09 Profil Visiter le site

Chanblard Re: Bridage du P2P par les FAI

Webmaster

De :

0 / 1294
1305 / 1305
57 / 65
Moi aussi je suis passé chez wanadoo pour cause de free enculé

J'ai une ligne pourrie donc chez moi aussi la livebox etait pas stable (je suis a 4km du central..) donc j'ai rendu la livebox et supprimé la telephonie (au passage a l'agence ils ont voulut me faire croire que je pouvais pas a cause d'un engagement il a fallut insister parceque c'est evidemment faux il n'y avait pas d'engagement sur cette option) et j'ai ressorti.....Mon modem ECI USB!! En fait il est tellement vieux qu'il ne se connecte pas a plus de 3.5mb ce qui permet de contourner leur systeme d'autoadaptation et augmenter ma marge de bruit. Du coup c'est un peu moins rapide mais c'est tres stable.....

--
»31/7/2006 13:06 Profil Visiter le site

KtorZ Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 2
De :

Niveau: 1
0 / 18
577 / 577
1 / 9
Alors, pour faire rapide, c'est pareil pour moi, je n'arrive plus à me connecterà la mule, à la limite une heure au total par jour!!!! Arf, c'est la loose !!!!!!
Et ça depuis début juillet pour ma part.
Ah oui, je suis ches free en 10mo non dégroupé.
J'ai donc, face à cette "catastrophe" parcouru de nombreux forum et ce qui m'a le plus convaincu sur cette censure emulienne c'est cet article :

http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/2006/le-filtrage-p2p-setend-en-zone-non-degroupee-ipadsl.html

Et voici également le lien qui montre en animation le pourquoi du comment !!! :

http://www.cisco.com/cdc_content_elements/flash/csc/cisco_FINAL_no-loop.html

Maintenant ce n'est pas bien sur pas crié sur les toits par les FAI et en particulier free qui a pour habitude de ne rien communiquer, no information!! Et oui la liberté n'a pas de prix, qu'ils prétendent.

Sur ce, je ne suis toujours en encore pas connecté à un seul serveur :-(

[ Edité par KtorZ le 2/8/2006 1:09 ]
»1/8/2006 19:19 Profil

Bonsoir KtorZ

Quand Free dit "la liberté n'a pas de prix", ce n'est pas faux simplement il ne parle que de la sienne en tant que FAI, pas celle des Freenautes.
Un Freenaute, c'est un internaute dont le porte-monnaie est libéré de 29€ tous les mois !

@+ :-D
»1/8/2006 21:08

salut tout le monde,

je suis chez free en non dégroupé;
filtrage subit la journée, beaucoups moins le soir et la nuit.
je connais des personnes abonnées à alice ne se plaignant d'aucun filtrage ou bridage.

@+
»1/8/2006 21:20

bonsoir voici un site que j'ai trouve sur free qui est tres bien

http://www.journaldufreenaute.fr/

et voici deux lien du site a voir parmis tans d'autre
http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/2006/free-adsl-demonstration-et-explications-du-filtrage-p2p-en-zone-non-degroupee.html

le deuxieme
http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/2006/le-filtrage-p2p-setend-en-zone-non-degroupee-ipadsl.html

pour moi vu les personne q'on na sur l'irc pour free
j'aimerais voir le crytage de la mule comme MUTE (mais sa dois la mule officiel qui dois le faire )
quar ya pas que qui bride
:-x :-x
est vu le coup de marteau q'on n'a pris c'est la DADVSI
c'est mal barre est ca commence a vec le filtrage du p2p est ca fini au bridage
http://www.01net.com/editorial/323136/entretien/herve-rony-(snep)-nous-allons-mener-une-experimentation-sur-le-filtrage-des-reseaux-peer-to-peer-/
:-x :-x
@++
»1/8/2006 23:39

Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.