Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  Bridage du P2P par les FAI
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page suivante )

KtorZ Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 2
De :

Niveau: 1
0 / 18
585 / 585
1 / 9
Et ouai plus 13€, oups non 15 € par mois maintenant pour l'abonnement à FT.
:help:
C'est pas la fin du monde non plus, mais bon faut pas se leurer, vouloir et espérer du très haut débit, c'est pas pour faire du tricot, ou bien mater ses mails ou la météo, c'est bien principalement pour télécharger que ce soit légalement ou illégallement, enfin là encore c'est un autre débat. Alors maintenant je me dit que j'étais pas si mal avec mon vieux 512 de l'époque chez wanadoo. En plus je téléchargeait autant voir plus qu'aujourd'hui et surtout mieux.
Sinon mis à part le bridage duP2P, le dl par http ou ftp marche encore plus que mieux. Je ne peux pas dire sur la tv par adsl et le tèl car je ne les ai pas.
Enfin, le malheur des uns fait le bonheur des autres s'exclame t'il !

il est minuit passé et je viens enfin de me connecter à un serveur !!!!!!
Mais pour combien de temps...
Tout ça pour dire que je vais surement résilier chez free et bien me renseigner sur le prochain FAI que je prendrais.

[ Edité par Fish_Leong le 2/8/2006 11:50 ]

--
Arf, chui chez free et bien frit
»2/8/2006 0:22 Profil

Visiteur Re: Bridage du P2P par les FAI

Bonjour KtorZ

Il faut voir le problème sous un autre angle.
Je prends l'exemple des 15€ qui seront en supplément :
Si tu téléchargeais aussi vite que moi, ils seraient amortis en moins de 30 minutes.
Je ne connais pas l'avenir mais ce qui est certain, c'est que Orange/FT ne bride pas et que Free a commencé à brider dès le mois d'Août 2005 (un an déjà) mais sans jamais l'avouer et en faisant dire aux HotLineurs que c'était la faute de France Télécom qui bridait les passerelles entre les serveurs de FT et de Free.
Est-ce que Orange/FT bridera un jour ?
Là non plus je ne peux répondre, mais pour l'instant, il a tout intérêt à ne pas le faire pour récupérer les abonnés mécontents de chez Free, Club Internet, Cégétel, ...
Combien de temps il nous reste à pouvoir utiliser le P2P de manière efficace ?
Sûrement peu de temps, pour celles et ceux qui sont en France, il devrais y avoir encore un répit jusqu'aux élections.
Même si des P2P cryptés existent, pour l'instant ils ne sont pas intéressant car il y a très peu de choix et s'ils devenaient aussi efficace que les mules et les Torrents actuels, alors ils seraient bridés aussi et de manière très simple.
Donc si tu veux télécharger, c'est maintenant tant que c'est encore possible !

@+ :-)
»2/8/2006 12:53

KtorZ Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 2
De :

0 / 18
585 / 585
1 / 9
ma folie du téléchargement diminue déjà depuis quelques temps, j'en ai bien usé ces dernières années. J'ai eu ma dose :-P Maintenant c cûr que ça me fait un peu c**** que ce soit la galère pour télécharger via la mule même si ce n'est pas la fin du monde, il y a plein d'autres occupations qui existent. Ce qui me gache le plus, c'est de ne peut être pas pouvoir suivre la saison de 3 de Lost :-o
Enfin bon, je ne suis toujours pas connecté à un serveur :-x
@++

%%% Merci d'utiliser un langage correcte %%%

[ Edité par azerty753249 le 3/8/2006 20:27 ]

--
Arf, chui chez free et bien frit
»3/8/2006 19:52 Profil

lionelus Re: Bridage du P2P par les FAI

Maître eMulien

Envois : 222
De : Normandie / Eure

Niveau: 13
0 / 392
815 / 815
28 / 30
bonjour vous tous,
de retour de vacances je vois qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes nouvelles...
Pour le problème de free moi je n'en ai aucun, je suis dégroupé, et si je ne télécharge pas vite c'est du à la rareté de ce que je recherche mais si je fais l'essai avec un "truc" courant: ça marche tout de suite à fond.
je suis réglé émission 31 réception 125
TCP 6675, UDP 6665 limite R120, limite E24, limite forte 400 connexion maxi 330
je ne sais pas si ce sont de bons réglages mais je fais avec
voilà
@ + sur le sujet

[ Edité par lionelus le 14/8/2006 16:38 ]

--
Citation :
méditez, agissez, même si vous n'êtes qu'une poussière vous participez à l'évolution de l'univers
:-)bonjour chez vous
»14/8/2006 13:41 Profil

azerty753249 Re: Bridage du P2P par les FAI

Honorable Ancien

Envois : 2192
De : Quelque part entre Neptune et Pluton

Niveau: 38
0 / 4572
2713 / 2713
44 / 153
Hello, si tu es bien dégroupé Free tu peu émettrte à plus de 100ko/s... alors le brider à 24 c'est pas cool :-x .

@++ :-P .

--
»15/8/2006 16:38 Profil Visiter le site

Maître eMulien

0 / 392
815 / 815
28 / 30
salut azerty,
je viens de faire une analyse avec (ça) et j'ai 1476.64kbps en download et 423.92kbps en Upload

je ne sais pas trop ce que je peux metre, si tu dits que je peux metre 100, pourquoi pas?
mais j'aimerai bien avoir une confirmation SVP

merci et @+

--
Citation :
méditez, agissez, même si vous n'êtes qu'une poussière vous participez à l'évolution de l'univers
»15/8/2006 23:38 Profil

salut lionelus,

si tu veux, tu peux te référer à ce liens pour configurer la mule, http://www.emule-inside.net/emule/ , tu le connais peut être déjà, tu es normand, tu viens d'où exactement.

@+

[ Edité par lkj le 15/8/2006 23:47 ]
»15/8/2006 23:45

Maître eMulien

0 / 392
815 / 815
28 / 30
bonsoir
merci pour le lien
mais si j'habite en normandie, je ne suis pas normand pour autant, je suis Terrien avant tout
pourquoi cette question?
on est un peu méfiant par les temps et les loies qui courrrrrrrrrrent...............

allez @ +

--
Citation :
»17/8/2006 0:00 Profil

Mikerhinos Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 1
De :

0 / 18
583 / 583
0 / 9
Perso je suis chez free non degroupe , ca a jamais ete le paradis en terme de telechargement p2p , mais la depuis 2 mois je dois tourner a 70mo en pointe PAR JOUR avec des fichiers tres bien partages...
Je crois que la seule solution serait de trouver un nouveau protocole d'echange , ou revenir au old school : ftps tagges ou autres fserves IRC...
En tous cas merci free , p2p=piratage joli amalgame , je suis un joueur de World of Warcraft , le telechargement des patchs par leur downloader se fait par reseau p2p , c'est le bonheure quand y a +200mo de patch a recuperer avant de pouvoir jouer.
Le site jeuxvideo.com utilise des torrents pour qu'on puisse telecharger les videos et autres demos , genial aussi...
Je partirais avec joie chez neuf telecom , mais le probleme c'est les frais de resiliation de free , je sais que certains passent a travers en envoyant une lettre avec AR en leur disant que si la situation ne s'ameliorait pas dans les 10 jours ils renvoyaient leur freebox et annulaient leur autorisation de prelevement , parait que ca marche , faudra vraiment que j'essaie (ca fait 2 mois que je dis ca , lol).

Mike
»17/8/2006 11:36 Profil

Maître eMulien

0 / 392
815 / 815
28 / 30
salut Mikerinos,
avant de changer de FAI, renseigne toi si un dgroupage est programmé dans un futur proche.
tu le sais déjà surement mais sur le site de Free tu peux trouver la carte des prévisions de dégroupage.
moi aussi je suis chez Free mais à 3.5km du repartiteur (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appele) donc j'ai une basse de rendement et ne peux avoir aacès à la TV, mais pour d'autres copains qui sont chez 9, alice etc et qui ne sont pas dégroupés c'est comme pour toi
alors renseigne toi bien et prends ton mal en patience, s'il n'y a pas d'autres solutions.
si tu as des enteprises dans le coin et d'autres amis chez Free, essai le forcing par courrier ainsi qu'à france telecom qui y est aussi pour quelque chose

c'est un peu comme ça, qu'on a ,dans notre coin, acéléré les choses car les entreprises sont d'un fort appui (une entreprise qui rame de nos jours ne va pas bien loin)

allez bon dl quand même & @ +

--
Citation :
»17/8/2006 13:31 Profil

Honorable Ancien

0 / 4572
2713 / 2713
44 / 153
Hello, 423.92 en émission ce n'est pas du dégroupage... ou alors tu n'as pas coupé tous les programmes utilisant internet lors du test. Car la ça donne :

425/8 = 55ko/s d'émission max // 55*65/100 = 34 à 36 ko/s en limite d'émission dans la mule.

@++ :-P .

PS : Pour le dégroupage Free laissez moi rire dans mon coin, j'aurai du être dégroupé le 1er semestre 2005, et je ùe susi barré ya 1 mois je l'était toujours pas.
Free "la Liberté n'a pas de Prix" ==> Si elle coute 90€ des Frais de résiliation (d'activation pardon mdr).

--
»17/8/2006 14:01 Profil Visiter le site

Maître eMulien

0 / 392
815 / 815
28 / 30
tu as raison j'avais ma mule qui pédalait
je vais refaire l'analyse quand elle se sera essoufflée

--
Citation :
»17/8/2006 18:37 Profil

golfmusic Re: Bridage du P2P par les FAI

Illustre Inconnu

Envois : 17
De :

Niveau: 2
0 / 32
640 / 640
7 / 8
Bonjour a tous je suis pas sur d'etre ds le bon forum, mais ces pb de bridages pourraient expliquer mon soucis. Depuis une semaine suite à un plantage systeme, j'ai tout réinstallé, eChanblard en tête...
Mais à chaque ouverture, celà me répond que "le serveur semble inactif" quel que soit le serveur tenté. J'ai une livebox inventel qui jusqu'à une semaine marchait très bien pour la mule compte tenu de la qualité de la ligne.
J'ai fait le test de débit proposé par l'assistant, qui m'a donné 256 en réception 380 env en emission alors que j'ai un classique 1024/128.
Cela ne vient pas des firewalls j'ai testé en les desactivant ts Norton/Windows
Je suis preneur de toute info, j'ai un Cd qui me tien a coeur ou je suis à 98% du chargement, et je suis tranquille pour l'artiste il touche plus c'est Ludwig Van ...
Ps : j'ai cherché dans les tutos et les forums (peut etre mal) mais de bonne foi
Merci a tous
»28/8/2006 12:10 Profil

salut golfmusic,

essayes avec ce testeur en ligne

@+
»28/8/2006 16:07

Honorable Ancien

0 / 4572
2713 / 2713
44 / 153
Hello, golfmusic, ton problème n'a aucun rapport avec un bridage ^^, donc merci de créer une nouvelle discussion.

@++

--
»29/8/2006 0:00 Profil Visiter le site

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.