Envois : 913
De : un coin perdu
Niveau: 26
Salut,
Ratoucard a raison, deplus avec l'age j'ai apris a attendre : la super machine d'aujourd'hui sera un machine pas chere demain...
-- Citation :
étonnant, non ? (-Desproges) And now for something completely different Please Don't Step On The Mome Raths Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir (Inigo Montoya)
Envois : 1569
De : Au Coeur de La Provence
Niveau: 33
C'est très important mais ce n'est pas une priorité. Tout dépend de l'usage que nous en faisons.
Pour les Accros des Jeux en Ligne : Oui, c'est absolument nécessaire parce que les jeux sont plus en plus gourmands en ressources système.
Pour les inconditionnels du Multimédia : Oui car si certains utilisent Photoshop et Paint Shop Pro dernière génération, le traitement de la Vidéo, etc... Le maximum de Mémoire Vive est indispensable sinon, le PC donnera des signes de fatigue.
Pour ceux qui l'utilisent à des fins Bureautique : Non, 1 à 2 Go suffisent amplement.
Envois : 1120
De : Dans un coin paumé de Charente-Maritime
Niveau: 29
Je tourne avec 512Mo de Ram et un bon vieux P4 @ 3.2Ghz... Et j'arrive à jouer à CS :S quand même
Faut dire que c'est pas le genre de jeu qui est très gourmand... Pas contre sur Call Of Duty 4, obligé de joué en 800*600 avec les détails graphiques au minimum xD.
Faut juste que je prévois d'acheter de la ram et une carte graphique (Ati FireGl V3200 pour le moment... C'est pas top ).
Bonne journée !
--
»7/9/2008 13:42
Visiteur
Re: Puissance
Bonjours tout le monde je vais bientôt recevoir call of duty 4 et je voudrais savoir si je peut y jouer ou si sa va ramer j'ai déjà au call of duty 1 et 2 sur mon ordi et pas de souci jusque la mais pour le 4 j'ai un peut peur je vous dit ma configuration de mon pc:
J'ai un AMD athlon 64 3000+ 2.00Ghz, 512Mo de RAM
Et windows xp 2 et ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9600 Serie AGP (0x4150) Taille de la mémoire: 128 Mb!!!
Voila je pense avoir rien n'oublier alors je pourrais y joeur facilement ou j'aurais du lag???
»7/9/2008 15:38
Visiteur
Re: Puissance
Salut tt le monde!
Pour moi la puissance est une chose importante, même si ce n'est pas la seule! Je fais beaucoup de choses en même temps , je joue un peu...(çà c'est nouveau et c'est pas mieux vu le temps que je passe déjà sur mon pc!) en plus je travaille avec ...!
J'ai horreur d'attendre et j'aime que tout aille vite (en informatique...MDR^^) en plus je serais plutôt tendance "à me faire plaisir" en ayant 4 Go de RAM ... alors que franchement , çà fait beaucoup pour moi quand même.
Envois : 1469
De : Pays d'Oc
Niveau: 32
Dric0s -> tu auras du lag... même avec tout en minimum avec une basse résolution...
Ben pour moi c'est important mais bon je vois pas l'intérêt de dépenser des milles et des cents pour avoir un PC dépassé au bout de 6 mois...
L'année dernière j'ai monté mon PC pour 700€... y'a un mois j'ai changé la CG car elle était morte et je fais tourner Call Of 4 en 1280x1024 tout à fond (bon l'antialiasing on s'en fout faut être honnête^^)
Envois : 1569
De : Au Coeur de La Provence
Niveau: 33
Citation :
J'ai un AMD athlon 64 3000+ 2.00Ghz, 512Mo de RAM
Et windows xp 2 et ma carte graphique c'est une ATI RADEON 9600 Serie AGP (0x4150) Taille de la mémoire: 128 Mb!!!
Laisse tomber Drisc0s, ton PC va "pédaler dans la semoule" ou rajoute de la RAM (encore 512 Mo minimum). Tu devras faire tourner ta carte sur le minimum. Dommage car tu ne pourras pas voir les beaux effets visuels (J'en parle en connaissance de cause). De plus, si tu ne joues pas en Réseau, tu l'auras terminé en une journée.
Pour ta Config, lis ce qui suit.
P.S. : Il faudra m'expliquer comment tu fais tourner un PC avec uniquement 512 Mo. Tes ressources Sytème sont plutôt maigres. Autre question, tu as, semble-t-il un ATHLON 64 Simple Coeur ???
--
»7/9/2008 23:23
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.