|
|  |
| yobituary |
aide achat pc |

Apprenti en Formation
Envois : 22
De :
Niveau: 3
|
| |
bonjours ne connaissant rien en informatique j espere un peu d aide de votre part alors voila je cherche un ordi que pour aller sur internet ,emule ,les quelques jeux click and play(ex:runaway,so blonde)et regarder les films dans l ordi sur ma tele j ai vu 2ordi avec ses configs
Processeur Intel Pentium Dual Core E5200 à 2,5 GHz Mémoire vive 4 Go DDR2 extensbile Disque dur 640 Go SATA III (7200 t/mn) Graveur DVD±RW double couche LightScribe Processeur graphique nVidia GeForce 9300 Type de carte réseau 10 / 100 / 1000 Sans fil non Lecteur de carte mémoire 6 en 1 Tuner TV non Carte son High Definition Audio 7.1 Haut-parleurs unité centrale HP Total Care Advisor Connectique 6 USB 2.0, 1 FireWire, 1 VGA, 1 RJ45 Clavier et souris Filaire / filaire / oui Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique 32 bit
ou
Unité centrale Packard Bell Imédia A3383 FR Processeur AMD Athlon 1620 LE Mémoire vive 2 Go DDR2 Disque dur 640 Go SATA Graveur DVD±RW double couche Processeur graphique nVidia GeForce 8200 à 256 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo partagés) Type de carte réseau 10 / 100 Lecteur de carte mémoire non Tuner TV Non Carte son Chipset Realtek ALC 888 Haut-parleurs unité centrale non Connectique 6 USB, 1 RJ45, 1 VGA, 1 casque, 1 micro Clavier et souris Filaire / filaire / non Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Basique 32 bit
lequel est le plus interresant pour moi et est ce que ses 2 ordis ont une prise s-video pour le transfert de l image vers une tele comme c est sur un site je peux pas voir je vous en remerci d avance pour vos reponses ps : je ne cherche pas un ordi a faire moi meme les 2 sont deja monté achat a darty |
|
| »30/7/2009 15:51 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|
|