|
| |
| Aintzane |
Problème avec Windows 7 et la v17.0 Chanblard. |

Honorable Ancien
Envois : 651
De :
Niveau: 23
|
| |
kalas89 nous dit depuis dimanche...
Citation :aujourd'hui je viens d'installé la nouvelle version et le bug au démarrage -_- je lance eChanblard, elle se lance et après il y a la fenêtre de l'âne qui appatrer et je ne peu rien faire car la fenêtre de l'âne bloque la fenêtre de dernier. je suis sous windows 7.[...] oui j'ai fais une désinstallation et un réinstallation propre mais sa marche pas
Citation :Ben je ...sais pas là... Nous atendons une solution maison à ce bug bien connu. Merci. ps tu l'as bien installé à la racine.? Mais bon, à priori aucun rapport. ________________________________ Un lien pour le bug des quilles^^ *** ICI ***. Si le problème n'est pas résolu, on attend l'avis de Chanblard... Et si çà persiste tu ouvres un topic dans cette section.
Citation :bon le bug des quilles est parti grâce au petit logiciel echanbard utilitaire mais maintenant impossible de me connecter a echanbard, je clic en haut a gauche sur connecter, a marque "annulé" mais pas déconnexion et dans la liste des serveurs il y a pas de serveur -_- vive la mise a jour pour windows seven
--
 |
|
| »14/12/2009 22:01 |
|
|
| Marcus |
Re: Problème avec Windows 7 et la v17.0 Chanblard. |

Honorable Ancien
Envois : 723
De : la piste du Continental Circus...
Niveau: 24
|
| |
| Citation : lkj a écrit :salut, d'ailleurs, seven n'apporte vraiment pas grand chose (sauf si on aime le tuning version pc)....... xp fonctionne très bien et utilise très peu de ressources quand il est bien optimisé. et puis, le prix est exorbitant.....
Certes lkj, mais SEVEN dégomme VISTA, n'oublie pas que la majorité des PC vendus ces dernières années (et donc que les membres d'Echanblard utilisent) tournent sous VISTA. Il est facile de passer de VISTA à SEVEN, ce dernier n'étant pas si "gourmand" que ça. Et même si les mises à jour sont toujours trop chère (quoique), n'oublons pas que le "confort" de SEVEN par rapport à VISTA est désormais indéniablement reconnu par tous!
Elle est LA la nouveauté!
Citation :lkj a écrit : salut, il doit y avoir le même problème que sur vista pour les droits administrateurs.....je pense.
Pour les droits administrateur de SEVEN, suivre le tutoriel --> ici <--
Utilisateurs de SEVEN, tenez-nous informé!!!
Bye! M.
[ Edité par Marcus le 15/12/2009 0:26 ]
-- ... ... Il nous reste ce "fil"...  |
|
| »14/12/2009 23:55 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|