Login :
Search
/  Index des forums
   /   IP/Ports/LowId [Routeurs, Messages d'Alertes]
/  problème pour obtenir une ip fixe
Imprimer le sujet 
Voir : 

logan59 problème pour obtenir une ip fixe

Illustre Inconnu

Envois : 2
De :

Niveau: 1
0 / 18
39 / 39
1 / 9
Bonjour voila ma petite histoire :
Je vient de déménager et de changer d'ordi,je passe de xp à vista et d'une zone dégroupée à non dégroupée.
Sur Free ,nouveau contrat nouvelle connection et nouveau réseau bref tout refaire!!
J'installe ma bonne vieille version d'echamblard et les ports qui me sont indiqués sont 4662 et 4672 je les changes et pas de connection (sur kad car je n'utilise pratiquement plus eD2K).
Je vérifie mon parefeu norton internet security 2010 et suit votre tuto à la lettre et j'obtient une connection(fleche verte) bon mais c'est pas encore ça!
Ensuite je m'attaque à l'ip fixe après avoir récupérer les tutos correspondants mais en allant sur le DOS de mon ordi via cmd.exe j'obtient :liaison sans fil état connecté; dhcp activé; adresse IPv4:82.xx.xx.xxx en lieu et place d'une ip commancant par 192.168.xx.xx comme dans le compte freebox mode routeur!?
Comment faire?
Il y a bien cette proposition de formulaire pour obtenir une ip fixe sur le compte freebox mais peut-on avoir confiance?(Méthode de repérage pour le fournisseur d'accés?)
En attendant à chaque connection j'obtient une ip différente en 82.xx et j'arrive a me connecter sur kad mais récéption 0Ko/s à l'aide,comment obtenir une ip fixe??
Autre question comment obtenir des liens p2p en mode recherche sans ce connecter à un serveur ed2k?
Merci d'avance pour n'importe quels éléments de réponse!!!!

--------------------------

EDIT: je rebalance ici ton "ajout" de message!
Inutile de créer un nouveau sujet pour ça, il te suffit de cliquer sur "éditer" et rajouter ton texte.
Pour répondre , il te suffit de cliquer sur... répondre (bah tiens!)

Ajout!
La plupart du temps kad reste en flêche jaune connecté mais derrière un parefeu????

[ Edité par Marcus le 6/2/2010 20:42 ]
»6/2/2010 18:14 Profil

Marcus Re: problème pour obtenir une ip fixe

Honorable Ancien

Envois : 723
De : la piste du Continental Circus...

Niveau: 24
0 / 1425
761 / 761
25 / 68
Hello logan59,

Bienvenu à toi!

Pour résumé ce qui va:
Tes ports sont bons (au dessus de 50 000)
Ton pare-feu okay!
C'est déjà ça!

J'ai récupèré quelques infos:
Ces adresses IP dites "poubelles" sont fournies par Free, probléme connu depuis bien longtemps!

Si tu as une adresse en 82.X.X.X c'est que le routeur de la Free n'est pas activé, c'est l'adresse que t'attribue ton FAI, si tu actives le routeur tu auras une adresse en 192.160.X.X --> mode DHCP activé!

Pour info, le tuto Freebox est --> ici.

Pour "KAD derrière un pere-feu" revérifie ton pare-feu NORTON et WINDOWS.

Pour tes recherches, n'utilises plus ed2k, décoches-le dans tes Préférences --> connexions.

Tiens-nous informé!
Bye!
M.

[ Edité par Marcus le 6/2/2010 20:44 ]

--
...
...

Il nous reste ce "fil"... :el:
»6/2/2010 20:18 Profil

logan59 Re: problème pour obtenir une ip fixe

Illustre Inconnu

Envois : 2
De :

Niveau: 1
0 / 18
39 / 39
1 / 9
Bonjour à toi marcus!
Bon alors mes ports étaient un peu en dessous de 50000 donc changement dans mes préférences et dans mon parefeu ce qui ma permis de le revérifier!
Et alors là ça marche pas mal même mieux qu'avant mon premier message même si je ne suis toujours pas en ip fixe.
Merci!!! :-P
Par contre un autre problème;j'ai récupéré un petit fichier,je fais un clic droit dessus et clic sur ouvrir fichier (ok ça marche).
Ensuite je fais un clic sur ouvrir dossier et ça m'indique que le fichier C:\Programfiles\eChamblard\incoming fait référence à un emplacement non disponible???
Après vérification dans l'emplacement eChamblard effectivement pas de sous dossiers incoming ni Temp et dans recherche rien non plus dans l'ordi?? :-? :-(
»9/2/2010 11:40 Profil

lkj Re: problème pour obtenir une ip fixe

Moderator

Envois : 2408
De : normandie

Niveau: 39
4916 / 4916
2442 / 2450
107 / 160
salut,

si tu veux savoir où se situe tes dossiers incoming et temp :

tu vas dans préférences ---> dossiers ---> dans les deux cases qui suivent, tu verras l'emplacement de tes fichiers incoming et temp :

@+

--
Guide Configuration eChanblard de A à Z
»11/2/2010 18:40 Profil

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.