|
| |
| fairmount |
pas banal emule en double !! |

Novice p2p
Envois : 17
De : IDF
Niveau: 2
|
| |
Bonjour à tous j'ai un problème qui me semble pas banal, en effet depuis quelques jours et sans motif apparent, je n'arrive plus à télécharger en cliquant sur des liens , j'ai consulté le web et essayer de réparer le protocole ed2k rien à faire , j' ai désinstaller , reinstaller rien y fait, par contre mes connexions sont en high, mais à force de cliquer sur des liens en ayant l'espoir fou d'un miracle! et bien je vois se lancer un deuxieme emule de mème type qui lui a pris le lien mais qui est en low
enfin comment peut on faire pour éviter qu'un deuxieme logiciel se lance lorsque je clique sur des liens ed2k alors que le premier qui se lance automatiquement celui là ne reçoit pas les liens franchement c'est imconpréhensible , si quelqu'un dans la communauté à eu une telle mésaventure , et trouvé la solution, je le remercie du partage de connaissance
MERCI ENCORE  |
|
| »6/2/2010 18:55 |
|
|
| Visiteur |
Re: pas banal emule en double !! |
|
| |
bjr,désolé si dés le depart je ne me suis pas presenter mais je pensais avoir rater ma connection sur se site voila je m appel paty. je me permet de t ecrire suite a se que je viens de lire concernant l instalation echanblard. si cela ne te derange pas pourrais tu m expliquer quel difference entre installer direct sur le C et non sur C programme file ? merci Paty |
|
| »7/2/2010 14:01 |
|
|
| lkj |
Re: pas banal emule en double !! |

Moderator
Envois : 2408
De : normandie
Niveau: 39
|
| |
salut,
si tu installes emule dans c:\program files, tu vas avoir certains fichiers qui vont se retrouver dans un autre emplacement et tu vas avoir des messages d'erreurs.
si tu l'installes dans c:\ (à la racine), tous les fichiers seront enregistrées dans le même emplacement c:\echanblard et tu n'aura pas des messages d'erreurs.
si tu possèdes xp, cela ne te concerne pas.
si tu possèdes vista ou seven, il faut appliquer la méthode suivante pour installer echanblard :
je te conseille de désinstaller echanblard et de repartir d'une installation propre.
tu installes echanblard dans la racine de c:\ quand il te le demande ( surtout pas dans c:\program files )ce qui vas te donner le chemin suivant c:\echanblard.
tu continues l'installation, et surtout, tu vas dans préférences ----> dossiers, tu indiques dans la case fichiers terminés le chemin suivant c:\echanblard\incoming et puis, tu vas dans la case fichiers temporaires et tu indiques le chemin suivant c:\echanblard\temp.
et là, c'est ok.
@+
-- Guide Configuration eChanblard de A à Z |
|
| »7/2/2010 15:25 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 12 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|