|
|  |
| jidi |
[ Réglé ]un connaisseur peut m'explique ce phénomène ? |

Illustre Inconnu
Envois : 2
De :
Niveau: 1
|
| |
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau pc d'occasion que j'ai acheté il y a environ 8 heures, vu que mon ancien m'a lâché. Le vendeur à remis le pc en configuration d'usine, c'est-à-dire xp pack 1, j'ai installé echanblard mais j'étais toujours en LOW ID, malgré cela, ma vitesse de téléchargement ne semblait pas avoir baisser . Mais je m'appretais quand même à suivre le tuto pour changer la configuration nat de ma box nb4...et là je viens de redemarrer le pc puisque xp a téléchargé le service pack 3 sans me demander mon avis et là, une fois le sp3 installé , je suis toujours en high id !
10 minutes après je rouvre echanblard, de nouveau tous le temps en LOW ID.
Et là je viens de rouvrir, tous le temps en high id même si je fais de la connexion-deconnexion dans la partie "serveur" de echanblard.
c'est normal tout ça ?
[ Edité par jidi le 8/7/2010 4:19 ]
[ Edité par jidi le 8/7/2010 4:20 ]
[ Edité par jidi le 8/7/2010 5:28 ]
[ Edité par jidi le 8/7/2010 5:32 ]
[ Edité par lkj le 4/8/2010 22:18 ] |
|
| »8/7/2010 4:04 |
|
|
En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
|
 |
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 12 Anonyme(s) 0 Membre(s) : |
|
| Vous pouvez pas créer un sujet. Vous pouvez pas répondre aux sujets. Vous pouvez pas éditer les sujets. Vous pouvez pas supprimer. Vous pouvez pas ajouter des sondages. Vous pouvez pas voter. Vous pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|
|