Login :
Search
/  Index des forums
   /  Les Réseaux (Serveurs et Kad)
/  Plus de serveurs
Imprimer le sujet 
Voir : 

picotin Plus de serveurs

Maître eMulien

Envois : 150
De :

Niveau: 11
0 / 287
408 / 408
8 / 25
Bonjour, depuis nquelques temps je n'ai plus que 3 ou 4 serveurs dans ma liste ...les mis à jours ne servent à rien...
On m'a ici rpondu que KAD était plus sécurisé et pratique etc etc...OK mais je ne trouve pas autant de sources qu'avant et il y'a une multitude de fichier bidon de 249 ko ou de cegenre de taille, des trucs qui ne servent à rien.Je me rappele de bons serveurs qui permettait d'avoir à peu près ce que je souhaitais ,c'est moins le cas sur KAd,pourriez vous m'expliquer.
»21/7/2010 14:26 Profil

riton Re: Plus de serveurs

Expert du Mod

Envois : 188
De :

Niveau: 12
0 / 337
514 / 514
21 / 27
En effet, on a dit et redit qu'il était préférable, en ces temps incertains, de n'utiliser que Kad... je ne reviendrai pas sur ce fait, il suffit de relire les posts qui y sont consacrés.

Ceci dit, pour ceux qui préfèrent continuer à utiliser les serveurs, c'est possible, mais à condition de faire TRES TRES attention à ce qu'on fait:

Il existe quantité de serveurs espions dout le seul et unique but est de relever les IPs de ceux qui s'y connectent.... devinez l'usage qu'ils font de ces IPs.

Un autre type de serveurs a pour but est de propager sur le réseau des fichiers piégés (un peu comme des vers ou virus). Ces fichiers ont pour objectif est de polluer et saturer le réseau. Comme ils ont exactement le même nom que les fichiers les plus recherchés, ils sont donc très tentants à être téléchargés: dès que quelqu'un se fait piéger, le fichier se transmet à tous ses clients et crée un trafic virtuel ayant tendance à bloquer le réseau. Attention, c'est différent des simple fakes, c'est bien plus élaboré !

Donc, pour utiliser les serveurs, des précautions élémentaires sont à prendre: dévalider immédiatement les mises à jours automatiques par connection serveur et connection client. Ne pas le faire, c'est récupérer à coup sur des serveurs... pas très cool.

Toutefois, on peu faire confiance à la liste fournie par peerate.net (http://edk.peerates.net/index.php). Les serveurs indiqués sont testés, vérifiés et déclarés surs... jusqu'à la preuve du contraire.
Mais, bon, moi je conseillerais plutot de s'en tenir aux 3 seuls qui, à ce jour, n'ont rien à se reprocher, bien au contraire.

eDonkeyServer No2: ed2k://|server|212.63.206.35|4242|/

TV Underground No1: ed2k://|server|91.194.40.23|4184|/

TV Underground No2: ed2k://|server|193.107.208.37|4184|/

Évidemment ces quelques précautions ne mettent absolument pas à l'abri de se faire flasher l'IP en cours de téléchargement illégal... ça, c'est une autre histoire

Riton

[ Edité par Marcus le 21/7/2010 18:39 ]
»21/7/2010 17:35 Profil

Marcus Re: Plus de serveurs

Administrateur

Envois : 723
De : la piste du Continental Circus...

Niveau: 24
1425 / 1425
759 / 760
25 / 68
Citation :

riton a écrit :
Évidemment ces quelques précautions ne mettent absolument pas à l'abri de se faire flasher l'IP en cours de téléchargement illégal... ça, c'est une autre histoire

Hello,
Hello riton,

Tout est là! Tout est dit!
Vive le partage légal!

Bye!
M.

--
...
...

Il nous reste ce "fil"... :el:
»21/7/2010 18:41 Profil

ratoucrad Re: Plus de serveurs

Moderator

Envois : 1289
De : IDF

Niveau: 31
2665 / 2665
1499 / 1507
9 / 104
:hello:

Citation :
OK mais je ne trouve pas autant de sources qu'avant

Et bien tu doit être le seul sur le réseau alors vu que les fichiers de 249Ko se trouvent par milliers
sur les serveurs bidons et quasiment que la !
Regardes comment ta méthode de recherche est réglée ,pas sur globale j'espère mais sur Kad bien sur ^^

Citation :
Je me rappele de bons serveurs qui permettait d'avoir à peu près ce que je souhaitais

A l'ancienne ,bien sur ,mais c'était avant que les répressions et que les serveurs bidons n'apparaissent.

Mais si tu t'obstines a continuer a utiliser les serveurs Marcus te l'as dit ,tu prends plus de risques
que les autres ,a toi de voir ,tu es libre mec .

Bon surf

Le Tarla

[ Edité par Marcus le 21/7/2010 22:52 ]

--

<< Tuto Kad >>
»21/7/2010 20:32 Profil Visiter le site

picotin Re: Plus de serveurs

Maître eMulien

Envois : 150
De :

Niveau: 11
0 / 287
408 / 408
8 / 25
je passe par KAD avec ECS...merci pour le lein du tuto je vais yeuter...j'ai pas envie de prendre des risques surtout par les temps qui courrent,mais je t'assures que j'ai un paquet de fichier version très light...merci en tous cas j'ai du faire un truc qui va pas à moins que je sois un cas unique et exeptionnel!;)
»23/7/2010 21:47 Profil

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 15 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
15 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.