Login :
Search
/  Index des forums
   /  Les Réseaux (Serveurs et Kad)
/  télécharger avec kad + ECS
Imprimer le sujet 
Voir : 

picotin télécharger avec kad + ECS

Maître eMulien

Envois : 150
De :

Niveau: 11
0 / 287
408 / 408
8 / 25
Bonjour,question simple d''un utilisateur d'anciennes versions d'echanblard...une fois la recherche lancée dans la fenetre de droite (celle de l'ECS) dans l'onglet transfert,comment fait on SVP pour télécharger la selection...ça peut paraitre bete mais je clique en bas à gauche sur "télécharger la sélection" mais ça ne donne rien!merci!
»26/7/2010 23:55 Profil

volteface333 Re: télécharger avec kad + ECS

Sage Lumineux

Envois : 256
De : La rue

Niveau: 14
452 / 452
246 / 264
32 / 33
salut,

je ne comprend pas bien, l'ECS est là pour informer si c'est un bon fichier ou un fake, non? pour télécharger il faut que tu clique à gauche deux fois sur le fichier ou faire le clique de droite et pousser sur la bonne commande.

tu m'as mis des doutes, j'ai rallumé ma mule depuis bien longtemps :-D merci pour la nouvelle version à maître Chanblard et à toute l'équipe ;-)

--
»27/7/2010 9:53 Profil Visiter le site

picotin Re: télécharger avec kad + ECS

Maître eMulien

De :

0 / 287
408 / 408
8 / 25
ben justement avant je faisais comme ça sans problème mais là ça ne marche pas...avant je cliqué sur ecs et ça marchais bien...là je ne sais pas comment faire avec la nouvelle version...
»27/7/2010 10:54 Profil

Sage Lumineux

452 / 452
246 / 264
32 / 33
hello,

c'est important pour toi?

pour la news, tu vires tout en gardant incoming, temp et config dans un dossier à part, tu nettoies ton pc! tu remets avec le point EXE et tu écrases les trois dossier! si tu es plus loin de XP tu mets ton dossier eChanblard dans la racine C:/

@++

--
»27/7/2010 12:55 Profil Visiter le site

picotin Re: télécharger avec kad + ECS

Maître eMulien

De :

0 / 287
408 / 408
8 / 25
euh alors là dsolé mais j'ai pas tout pigé...C'est la première fois que ça m'arrive d'ailleurs mais ce n'est pas une critique...
Pour la news?la nouvelle version?
Je vires tout?je vire quoi?
nettoyer avec cleaner..ou ce type d'utilitaire?ça ok.
je remet avec le point exe?Le fichier exécutable?j'en fais quoi exactement?là RIEN compris!
j'écrase lmes trois dossiers?Et ou dois je mettre mes temps et reçus?
plus loin de XP?comme version tu veux dire?oui j'ai windows 7...
Mon dosier echanblard dans la racine C,il y est par défaut non?
Est ce important pour moi?ben oui L'ecs c'est quand meme très bien et hyper pratique t évite de tomber sur rocco sifreddi à la place de marlon brando!
pourquoi toues ces manips à faire?ma seule question était ou appuyer pour télécharger un fichier trouver avec la méthode Kad et ECS...
pardon de ne pas avoir compris...
mais merci si tu peux me répondre! :-D
»28/7/2010 10:58 Profil

Sage Lumineux

452 / 452
246 / 264
32 / 33
hello :-D

je ne savais pas que la mule se plaçait dans la racine avec le seven! déjà merci...

pour avoir une bonne optimisation d'eChanblard lors d'une nouvelle version il faut désinstaler, en fin avant c'était comme ça! désolé de ne pas m'exprimer plus précisément! il y a longtemps que je n'aidais plus dans la communauté :-D

il faut garder l'incoming, la config et le temps si tu as des fichiers en court! si tu n'as rien tu érase tout convenablement tu prends un cleaner (moi? c'est tuneUp) tu reboute et tu replace ta nouvelle version, tu fais attention à ton pare-feu comme tu le sais et tu remet le trois dossiers que j'ai cité au dessus! sauf bien sûr si tu as tout viré, là, tu remet tout à zéro!

pour l'ECS? j'avais mal compris! scuses! tu dis là que tu n'as pas d'ECS quand tu fais une recherche?

@++

--
»28/7/2010 18:23 Profil Visiter le site

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 13 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
13 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.