Login :
Search
/  Index des forums
   /  Café eChanblard - Le Rendez-Vous de la Communauté
/  je ne suis pas seul alors
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )

FifiCalin je ne suis pas seul alors

Maître eMulien

Envois : 319
De :

Niveau: 16
0 / 588
624 / 624
27 / 39
J'ai regarder un film hier soir..... c'est la 1er fois que j'ai le sentiment d'avoir écrit les dialogues, ça fait bizarre

>>>> http://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js <<<<

il n'y à plus d'espoir, il est trop tard pour parler, il faut couper la tête du system pour que la bête s’effondre et qu'ainsi naisse enfin un nouveau jour

;-)

[ Edité par FifiCalin le 17/10/2014 6:20 ]

--
<< Comment fabriquer un fichier image à partir d'une capture d'écran >>
»16/10/2014 12:20 Profil

volteface333 Re: je ne suis pas seul alors

Helper

Envois : 2165
De : La rue

Niveau: 38
0 / 4569
2502 / 2502
17 / 153
Aie, le titre d'un fichier! :-D :-D on se faire engueulé? enfin, c'est pas grave 'est certainement un film acheté en tout honneur! :drinkers: :supz:

pour ce passage, cela passe en boucle sur les réseaux! terrible réalité! ;-) ;-)

@++

--
Les libertés de penser ou de savoir agir sont absolues! Ou elles ne sont RIEN.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant!
»16/10/2014 17:26 Profil

FifiCalin Re: je ne suis pas seul alors

Maître eMulien

De :

0 / 588
624 / 624
27 / 39
avec le temps je les ai fuis (bien que je n'ai mis les pinceaux que sur G+)

les réseaux sociaux (c'est comme pour la TVA, maintenant dés qu'il y à le terme social dans un truc c'est pour mieux te la mettre profond) c'est comme allez à un hyper le samedi vers 15h00 mais puissance 1000

tu as un aperçu de la connerie humaine ne pensant qu'à son nombril, étant tous convaincu d'être celui du monde et se complaisant de leurs médiocrité..... tout les gens qui s'y retrouve ne sont là que pour eux même, y paradant de n'importe quel façon, même minable, dans l'espoir d'y obtenir un instant de reconnaissance auprès de leur semblables

avec le temps j'ai chopé une phobie des grandes surface... disons surtout de ces autochtones. quand j'entend que les réseaux sociaux sont sois disant une révolutions.... il n'y à qu'à voir leur créateur, c'est quoi la différence entre carrefour et google ? ... 30 ans dans l'évolution

--
»16/10/2014 23:54 Profil

Helper

0 / 4569
2502 / 2502
17 / 153
Citation :

FifiCalin a écrit :
avec le temps je les ai fuis (bien que je n'ai mis les pinceaux que sur G+)

les réseaux sociaux (c'est comme pour la TVA, maintenant dés qu'il y à le terme social dans un truc c'est pour mieux te la mettre profond) c'est comme allez à un hyper le samedi vers 15h00 mais puissance 1000

tu as un aperçu de la connerie humaine ne pensant qu'à son nombril, étant tous convaincu d'être celui du monde et se complaisant de leurs médiocrité..... tout les gens qui s'y retrouve ne sont là que pour eux même, y paradant de n'importe quel façon, même minable, dans l'espoir d'y obtenir un instant de reconnaissance auprès de leur semblables

avec le temps j'ai chopé une phobie des grandes surface... disons surtout de ces autochtones. quand j'entend que les réseaux sociaux sont sois disant une révolutions.... il n'y à qu'à voir leur créateur, c'est quoi la différence entre carrefour et google ? ... 30 ans dans l'évolution

tu as entièrement raison!!!! mille fois!

je suis sur FB pour les infos de luttes et les opérations anti liberticides, pour le reste, c'est une belle daube comme tout ce qui appartient aux illuminatis et aux francs maçons! on n'en retire que des infos que tu es obligé de contrôler à longueur de journée sans te faire hacker (jeux que j'aime)!!!

--
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Il n’y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant!
»17/10/2014 4:29 Profil

Maître eMulien

De :

0 / 588
624 / 624
27 / 39
.............. :-D

ça existe vraiment les illuminatis ? :-?

si oui ils devraient changer de nom déjà :-D
tu les imagines frapper à ta porte :" salut heu, on est les illuminés heu ... ta pas cent balle ?"

--
»17/10/2014 18:59 Profil

Helper

0 / 4569
2502 / 2502
17 / 153
cela existe bel et bien! :axe:

--
»17/10/2014 21:00 Profil

Maître eMulien

De :

0 / 588
624 / 624
27 / 39
Citation :

volteface333 a écrit :
cela existe bel et bien! :axe:

heu... tu na pas peur de basculer du coté obscure mon vendredi ?

>>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_Illuminati <<<<

pour moi c'est un truc sortis d'un chapeau pour faire le buzz à la sortie du film avec tom hanks, vu qu'il aurait bien aimer refaire le succés du da vinci code.

c'est comme pour l'antimatière dans le film, c'est pas demain la veille... 1 milliard d'année pour en faire un gramme avec les moyens actuel... et bonjours le prix :-D

La production et le stockage de l'antimatière ne sont pas très efficaces. La quantité d'énergie nécessaire à la création d'antimatière est 1 milliard de fois plus importante que celle finalement contenue dans sa masse. Gr‚ce à l'équation E = mc2, on sait qu'1 g d'antimatière contient :

0,001 kg x (300 000 000 m/s)2 = 90 000 GJ = 25 millions de kWh

En prenant en compte la faible efficacité de production, 25 millions de milliards de kWh seraient nécessaires pour obtenir un seul gramme ! MÍme avec une remise sur le prix de l'électricité, cela coûterait plus d'un million de milliards d'euros !

>>>> http://angelsanddemons.web.cern.ch/fr/antimatter/making-antimatter <<<<

--
»19/10/2014 12:17 Profil

Helper

0 / 4569
2502 / 2502
17 / 153
salut Fifi,

Si ils existent? bien sûr! si ce n'est pas sous le nom Illuminati c'est les francs-maçons du 33ème niveau!

je ne vais pas mettre de liens que je n'ai pas vérifié!

mais en voici un que j'ai étudié un peu!

http://stopmensonges.com/les-degres-de-la-franc-maconnerie/

@++

--
»19/10/2014 16:28 Profil

Maître eMulien

De :

0 / 588
624 / 624
27 / 39
wouille :ohlala:

rien que la première phrases qui compare le darwinisme au excrément de Satan....

"La secte des Franc-maçons ont embrassés les excréments idéologiques de Satan tels que l’Athéisme, l’Évolutionniste-Darwiniste ............."

sérieux pour moi c'est pas stop-mensonge le site mais top connerie... j'espère, étant donner la sympathie que j'ai pour toi, que tu fais une blague parce que sinon... bah dsl tu t'es laisser manger le cerveau

reveil mec :cogn6:

--
»19/10/2014 20:07 Profil

Helper

0 / 4569
2502 / 2502
17 / 153
Ah là là! désolé d'être intervenu! :-o :-o :-o

--
»19/10/2014 20:40 Profil

Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 12 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
12 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.