Login :
Search
/  Index des forums
   /  Le libre [Jeux ¤ Musique ¤ Films]
/  Mission musique préférée (Pas de lien dans ce post)
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page suivante )

Visiteur Re: Mission musique , c'est partit...

ahh je suis pas mal dans les memes trucs que toi Nobody's surtout S & G et leur beautiful concert at central park ;-) ;-)
et ouai c sympa la star ac quand tu l'entend pas => comme tu dit ca fait place libre et tu remarque plus les gars qui ont les memes gouts que toi (j'allait dire les gars qui ont de bons gouts :-P mais bon chacun a droit a son avis ;-) )
aller @++

[ Edité par Morgoth le 4/1/2004 15:20 ]
»4/1/2004 15:14

Hello

Alors la javoue que je n'avais jamais écouté du simon & garfunkel mais j'ai ratrapé mon retard :-D sans pour autant changé mon premier post je pense que je les classerais deuxieme si je peut :-P

@+
»4/1/2004 15:58

Salut !

Bon alors y'a du boulot... Alors du Heavy Metal (Iron Maiden, Manowar, Edguy, Angra, Heavenly, Helloween, etc.)
Mais aussi Bjork, K's Choice, H.F. Thiéfaine, Renaud, Dire Straits, Magma, Evanescence, Ar Re Yaouank, Tri Yann...

J'ai plus rien en tête, le reste on verra plus tard :-P

[ Edité par DarkAshura le 5/1/2004 11:41 ]
»5/1/2004 11:40

patatoule Re: Mission musique , c'est partit...

Chevalier de l’Ordre

Envois : 151
De :

Niveau: 11
0 / 287
847 / 847
9 / 25
Salut pour moi c'est heavy metal (iron maiden(vas y bruce t'es le meilleur!), megadeath, ozzy
ozbourne, metallica,nirvana...reggae: bob, luciano,bouchman,sizla,la rue ketanou,tryo,mano solo(c'est pas forcement de reggae mais je vais pas faire des categories précises)
Du rock :gratefull dead, bob dylan, rolling stones,telephone,joe satrianni,
Percussions africaines : guem,famoudou konate..
Percussions afro-cubaines :conga paca

et j'en passe...

--
Comme convenu, je gardis la mule
et j'en pris soin sous la lune.
Je l'ai même déchargée
d'une partie de nos denrées
afin qu'elle se fatigasse moins
pour voyager au loin.

Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.
»5/1/2004 12:48 Profil

Visiteur Re: Vos musiques préférées

Vos musiques préférées

Hello,

Je relance le sujet.

Attention : Indiquez vos musique préférées avec commentaires si vous le souhaitez. Mais sans aucun lien.

@+++
»19/4/2004 12:38

Visiteur Re: Vos musiques préférées

moi ce que j ecoute c de la musique japonaise que ce soit de la pop ou du rock c trop exellent. j aime bien dragon ash, x japan,hack et plein plein plein d autres truc :-D
»19/4/2004 12:46

Bijour,

J'aime pas le rap mals cet album est une pure merveille...parue en 97 avec des lyrics de B-real (singer de Cypress Hill)...c'est tres tres sombre...
»19/4/2004 12:49

Visiteur Re: Mission musique , c

salut a tous
moi je n ai pas de style particulier je peu ecouter du rap, hip hop, pop rock,metal. ten que sais de la bonne music sa ne me derange pas.
@++
»19/4/2004 13:03

Visiteur Re: Mission musique , c

Hello,

La zique c'est encore plus dur que de choisir des films, tellement de styles et de bonnes choses...

Mais bon pour résumer : Jazz 60's, Hip Hop Old School, Punk, Hardcore, Post Rock, Afrobeat, Expérimental, Musique traditionnelle Inde/Japon, Electro, Vian, Lapointe, Brassens, ...
»19/4/2004 13:12

Hello,

pour moi deux groupes de références: téléphone & noir désir! Sinon j'aime toute les zic BIEN :-D
Par BIEN j'entends zic jouer/chanter avec convictions paroles et investissement ;-)

Thiéfaine, The Ramones, Renaud, -M-, Pixies, Bob Marley, Tokyo Ska Paradise Orchestra (ca c'est pour vegeta ;-)).... pleins de trucs/de gens variés mais qui comme point commun ont des choses à dire et ils les disent avec une certaine manière!!!

:pint: :pint:
@+
Bykounour

[ Edité par bykounour le 19/4/2004 13:31 ]
»19/4/2004 13:29

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.