Login :
Search
/  Index des forums
   /  Je me présente...
/  Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page suivante )

Visiteur Re: Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

alor moi pour mon pseudo c tt simple... c le surnom que me donnait mes grandes seurs quand j'été petit...mais alors va savoir pourquoi???
»1/1/1970 1:00

Robin-des-bois-du-net Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

Maître eMulien

Envois : 294
De : Un peu plus à l'est.

Niveau: 16
0 / 586
985 / 985
2 / 39
Tout d'abord, bonjours à tous.
Je vous propose ce sujet pour nous expliquer comment vous avez choisis votre avatar et votre pseudo. S'il a une signification particulière etc...
Cela dans le but de se connaitre un peu plus, mais aussi de lever quelques interrogations.

Bon bhein alors ça ne vous dérange pas que je commence ? :-P :-P :-P lol

Mon pseudo est Robin-des-bois-du-net car il reflète un peu l'état d'esprit dans lequel j'aborde le P2P.

"Prendre aux riches pour donner aux pauvres" serait une vision un peu réductrice, je pencherait plutôt pour un rééquilibre des chances dans un monde partagé entre des puissants et ceux qui le sont moins.

Que ce soit du coté du consommateur...

on n'a pas tous les moyens de se payer pleins de films, jeux etc et donc en utilisant le P2P pour essayer avant d'acheter, on réduit ses dépenses en évitant les daubes. Par conséquent on peut acheter plus de bons films,jeux etc.. sans avoir plus de monnaire.

Ou de l'éditeur...

En téléchargeant, on peut tester avant d'acheter, je vous l'ai déjà dit. Avec cet état d'esprit on achètera les produits des éditeurs qui font du bon bouleau. Et les gros bloc buster qui essayent d'écouler leur merde à grand renfort de marketing vont enfin se casser les dents.

Concernant mon avatar, c'est Mégaman (et oui un héros comme Robin). il n'y a pas de rapport direct entre mon pseudo et mon avatar mais je suis un fan des premières heures du héros en slip bleu alors dans ce cas forcément....
Cependant je maintient que la série aurait du s'arrêter après Megaman X 3 mais bon, c'est encore un autre débat.

Voilà pour moi, et vous? ;-)

[ Edité par Robin-des-bois-du-net le 9/1/2004 1:06 ]

--
»9/1/2004 0:50 Profil Visiter le site

patatoule Re: Venez expliquez votre pseudo et votre avatar ;-)

Chevalier de l’Ordre

Envois : 151
De :

Niveau: 11
0 / 287
856 / 856
9 / 25
Et mince! j'ai mis le miens dans "et mince"

Please Moderator
Im a wild boar Patatoule, pray for my safe, a Razorback is sad,change my post place Please,Please.......Plea..ChronK!!! il me..Aaaaaargh!...CrouiK..........

Poeme englais

--
Comme convenu, je gardis la mule
et j'en pris soin sous la lune.
Je l'ai même déchargée
d'une partie de nos denrées
afin qu'elle se fatigasse moins
pour voyager au loin.

Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.
»9/1/2004 1:02 Profil

Visiteur Re: Venez expliquez votre pseudo et votre avatar ;-)

Salut,

Ces 2 liens en parleront mieux que moi.

http://kungfuyiquan.free.fr
www.yiquan.com

-----------------------------------------------
Citation :

patatoule a écrit :
Et mince! j'ai mis le miens dans "et mince"

C pas grave, remet le ici.

[ Edité par yiquan le 9/1/2004 1:32 ]
»9/1/2004 1:26

patatoule Re: Venez expliquez votre pseudo et votre avatar ;-)

Chevalier de l’Ordre

Envois : 151
De :

Niveau: 11
0 / 287
856 / 856
9 / 25
Citation :

yiquan a écrit :

C pas grave, remet le ici.

][/quote]

Ok c'est fait.

patatoule définition: quand on la chauffe elle devient croustillante sur les bords mais reste tendre au milieu tendre au millieu
Element Naturel (SANS OGM)s'épanouissant sous la terre.Patatoule du net : on la trouve sous forme rebondissante

--
Comme convenu, je gardis la mule
et j'en pris soin sous la lune.
Je l'ai même déchargée
d'une partie de nos denrées
afin qu'elle se fatigasse moins
pour voyager au loin.

Qui veut une mule sans défaut doit se résoudre d'aller à pied.
»9/1/2004 1:58 Profil

Visiteur Re: Venez expliquez votre pseudo et votre avatar ;-)

Salut,

Attention à Yiquan maintenant, faut pas trop lui chauffer les oreilles sinon...

Sinon pour mon speudo c'est asser simple, tout le monde m'appel "dudu" chez moi, mais sur le net il y en a pas mal deja, alors j'ai mis mes initiales de mon prénom au bout et ca à fait "dudupj".
Pour l'avatar tout simplement aussi, je l'ai trouver sympa.

Bonne journée à tous et bon DL
»9/1/2004 5:17

Salut tout le monde.

Mon Pseudo a une origine précise.

Lors de mon séjour de deux ans au Sénégal en tant que militaire pendant deux ans, daouda en woloff (Dialecte Principale du Sénégal, le Sénégalais n'existant pas) voulait dire David, et il s'agit de mon prénom.

Voilà je suis démasqué :-D

[ Edité par daouda le 9/1/2004 6:01 ]
»9/1/2004 5:29

salut !!
Mon pseudo mon mien a moi vient du Seigneur des Anneaux.
j'adore les bouquins que j'ai bien du les lire 4-5 fois en retrouvant a chaque fois de nouveaux details et clins d'oeuil que je n'avait pas remarqué auparavant... mais je trouve dommage la merdiatisation (ohh mince je me suis trompé je veux dire mediatisation ) dont il fait preuve aujourd'hui, ca enleve un peu de la magie originelle (meme si je dois avouer que les films ne sont pas trop mal fait, je suis resté bouche bée devant les images des statues des enciens (livre 1 vers la fin, ballade sur le fleuve) et devant la ville de Minas Tirith qui sont epatantes !!)
hey y a meme le nom Morgoth qu'est sité une fois dans le film!! (a la "mort" de gandalf, quand on voit les monts au dessus de la Moria). qu'est ce que vous voulez, c'est ca le succès !!
heu au fait si vous avez entendu dire une foi "dont Sauron n'etait que le serviteur", bin c'est de Morgoth qu'il s'agit. en fait il s'agit d'un dieu du monde de la terre du milieu qui, crée par un dieu originel, a semé la discorde au sein de ses semblables, a ete rejeté par les autres, en a tiré de la haine et a donc voulu creer une race qui exploserait les autres (creations, donc, des autres dieux). c'est ainsi que furent créés au depart les orques mais Morgoth n'ayant pas encore assez de pouvoir il s'entraina sur les elfes pour les créer (c'est pour ca que sarouman leurs dit qu'ils furent au depart des elfes...) (y a un site donné par Superdingo dans un autre post sur Morgoth : ici )

hum...ce gars (Morgoth) n'a evidemment aucun rapport avec moi :-P mais je trouvait que ca sonnait plutot bien alors adjugé!!

bin voila pour la petite histoire, si vous voulez en savoir plus lisez " le silmarillon" de Tolkien qu'est pas aussi bien que le SDA mais qu'est pas mal. ca raconte (vous avez devinés) la creation du monde de la terre du milieu.

bon aller @++

[ Edité par Morgoth le 9/1/2004 21:34 ]
»9/1/2004 6:55

Salut moi pour mon pseudo je l ai choisi comme ca parce que je l aime bien et mon avatar avec les deux smiley pour une raison bien special les deux smiley se font un grand sourire et ensuite un des deux tue l autre c est comme dans la vie des quer quelqu un peux vous taper dans le dos il le fera a part vraiment les bons amis(es) mais ils ne sont pas beaucoup.Voila enfin c est ma vision des choses.

[ Edité par pick le 9/1/2004 18:48 ]
»9/1/2004 7:19

Hello

Et bien je crois que cet a mon tour maintemant non ?

Bon et bien certain auront comprit que mon pseudo a un rapport avec le jeux video du même non mais ce nes pas parce que j'en suis un fan mais parce que ces le premier auquel j'ai joué sur pc et que j'ai adoré alors comme j'en trouvais pas d'autre :-P Pour mon avatar et bien en fait je les choisi au azar dans la liste peut ètre que je changerais un jours quand on m'aura expliqué comme installé un avatar perso après qu'un autre est été installé :-P

Voilà pour moi alors @+ et bon dl
»9/1/2004 17:38

Ben pour moi c tout bête ;-) . Mon prénom est régis
et Rex en est le diminutif. De plus c'est un nom souvent utilisé pour nos amis canins.... :-)
»9/1/2004 17:50

Ouaho chu bombardé Régular!!Y faut que jme trouveun gif plus costaud!!! :-D

[ Edité par rex le 9/1/2004 18:01 ]
»9/1/2004 17:51

Salut Gabriel_knight,

Pour installer ton avatar perso tu va dans "profil" puis en haut de ton profil tuas le bouton "Installer mon avatar perso" sachant qu'il ne doit pas depasser une dimesion de 75 x 100et une taille de 3072. Ton ancien avatar sera remplacer automatique. Il faut juste que celui-ci soit disponible sur ton disc dur.

Bonne soirée à tous et bon DL
»9/1/2004 18:03

Hello

Yep juste un tous petit un minuscule problème j'ai déjà éssayé et ca marche pas il me remet toujours l'ancien :-(

@+
»9/1/2004 18:13

Salut a tous...

Ben moi c'est tout simple...
Vu que tout le monde me dit que j'ai l'air d'hiberner toute l'année, la relation au nounours na pas fait long feux....:-D

Et pour l'avatare, je n'en ai pas encore trouver un qui me plaise. Donc plus tard peut etre...

Eh ben c'est fatiguant d'ecrire, je vais faire une petite sieste....(comment vous faite pour ecrire autautant sans vous endormir sur votre clavier..........?????????...:-?..:-?)

Citation :
Mieux vaut dormir et ce taire

Citation :
Que de ce reveiller et dire une betise
»9/1/2004 18:30

Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.