Login :
Search
/  Index des forums
   /  Je me présente...
/  Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page suivante )

Visiteur Re: Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

Hello,

Moi, j'ai tendance à faire des loupés :-P , de plus je suis un adepte de Serge Gainsbourg, alors c'était tout trouvé.

@+++
»9/1/2004 21:27

moi c'est simple, avant je n'arrivais pas à m'enregistrer et certains visiteurs était un peu "chaud" et on mettait un peu tous les visiteurs dans le même sac (faire la différence entre visiteur et visiteur c'est sur c'est pas facile) du coup quand j'ai en fin réussi à m'enregistrer j'ai voulu prendre visiteur comme pseudo mais c'était déjà pris et ayant aussi visiteurQ je voulais pas à remettre une couche aussi j'ai choisi je_suis_anonyme!

pour mon avatar (yu-gi-oh) c'est que j'aime bien ce jeu: je le préfère d'ailleurs à magic l'assemblée voilà!
»10/1/2004 10:11

Hello nobody's perfect

La j'ai pas comprie :-? :-? :-? tu peut m'éxpliqué un peut plus vois pas le rapport avec serge ginsbourg j'doit etre con ?

@+
»10/1/2004 10:30

Robin-des-bois-du-net Re: Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

Maître eMulien

Envois : 294
De : Un peu plus à l'est.

Niveau: 16
0 / 586
977 / 977
2 / 39
Citation :

daouda a écrit :
Salut tout le monde.

Mon Pseudo a une origine précise.

Lors de mon séjour de deux ans au Sénégal en tant que militaire pendant deux ans, daouda en woloff (Dialecte Principale du Sénégal, le Sénégalais n'existant pas) voulait dire David, et il s'agit de mon prénom.

Voilà je suis démasqué :-D

[ Edité par daouda le 9/1/2004 6:01 ]

Alors là je tombe sur le cul !

Au début, avec ton avatr Ché Gevara je me suis dit que t'était un boyz.

Puis je me suis souvenu d'un gars qui s'appellait Daoude alors je me suis dit que Daouda, cétait le féminin de Daoude! (véridique!)

En + plus avec l'avatar du chaperon vert aux cheveux longs j'ai changé d'avis et me suis dit que t'était une girlz.

Mais en fait c'est bel et bien un boyz...

Caramba, nous avons un modo travesti !

:-P :-P :-P

[ Edité par Robin-des-bois-du-net le 17/1/2004 0:31 ]

--
»17/1/2004 0:30 Profil Visiter le site

Re,

Citation :
Gabriel_knight a écrit :
Hello nobody's perfect
La j'ai pas comprie :-? :-? :-? tu peut m'éxpliqué un peut plus vois pas le rapport avec serge ginsbourg j'doit etre con ?
@+

C'est tout simplement une citation assez celebre que Serge Gainsbourg a fait à la tv.

+++
»17/1/2004 1:38

salut a tous ,moi c droopy parce que quand je suis fatiguer (apres de longue session de surf sur la vague "net")je ressemble a droopy et voila!!!c tout! @+
»17/1/2004 10:56

Lut,
Ben moi BlackHawK vien tout d'abord d'un premier film nommé "BlackHawK" ensuite il existe aussi l'helicopter nommé comme sa, puis sa veut dire en fr Faucon Noir, je trouve que sa sonne bien, et pour fini c'est pri aussi du film Black HawK Down, c'est pratiquement en rapport avec l'armée et comme j'y suis passionner et j'y rentrerai bientôt, voila =)
»17/1/2004 11:04

après :
l'eau
le feu
la terre
le vent

il y a :

le cinquième élément

celui que tu emmènes avec toi
celui qui est en toi
qui fait que tu es différent de tout le reste
qui fait de chacun un être unique
»17/1/2004 11:10

8-) 8-)
Vous m'avez tous l'air soit compliqué, soit allumé, le mien est simplement la contraction de mon prénom et de mon surnom.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Quand a mon avatar perso, c'est pour faire fantasmer....
»31/1/2004 18:52

Maître eMulien

0 / 586
977 / 977
2 / 39
J'avais aussi pensé à une photo qui fait fantasmer pour mon avatar mais mon photographe me loupe toujours...

--
»31/1/2004 19:19 Profil Visiter le site

Salut !

Khlad c'était le nom que je donnais à tous mes persos quand je passais mes nuits à jouer à des jeux de rôle heroic-fantasy, de Warhammer à AD&D en passant par Elric, Stormbringer, etc...

Mon avatar vient du fait que je suis (et fier de l'être) le plus mauvais fraggeur de la galaxie sur le net.
»31/1/2004 19:42

al102100 Re: Venez expliquer votre pseudo et votre avatar ;-)

Illustre Inconnu

Envois : 40
De : quelque part en france

Niveau: 5
0 / 85
740 / 740
2 / 13
bonjours a tous moi mon pseudo veut dire tout d'abort mon prenom (alain) et apres c'est mon code postal
bon dl a tous :-D
»31/1/2004 19:50 Profil

Maître eMulien

0 / 586
977 / 977
2 / 39
Citation :

Khlad a écrit :
Salut !

Khlad c'était le nom que je donnais à tous mes persos quand je passais mes nuits à jouer à des jeux de rôle heroic-fantasy, de Warhammer à AD&D en passant par Elric, Stormbringer, etc...

Mon avatar vient du fait que je suis (et fier de l'être) le plus mauvais fraggeur de la galaxie sur le net.

Si on fait du UT 2003, t'es pas sur de de perdre...

Sur ce coup là c'est moi le serial looser, je dois etre parmis les derniers du classement. ^^

--
»1/2/2004 20:46 Profil Visiter le site

Salut !

Alors là Robin, je prends ça comme une attaque personnelle, mais je ne remettrais pas mon titre en jeu :-x

UT2003 ? Je ne l'ai essayé qu'une seule fois, et je n'ai même pas été foutu de blaster le moindre bot.:-D

Je l'ai donc désinstallé, rassuré que j'étais de bien être le manchot ultime de ce genre de jeu.

Et c'est pas la peine de me provoquer en duel, je ne m'abaisse pas à perdre contre des faux loosers. ;-)
»2/2/2004 21:53

koukou moi mon pseudo c kokine car a counter strike je joue komme une blonde :-P
»16/2/2004 21:38

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.