Login :
Search
/  Index des forums
   /  Aide divers
/  [Résolu] Patch SP2 à lire
Imprimer le sujet 
Voir : 

Visiteur [Résolu] Patch SP2 à lire

Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme, je viens d'installer echanblard et quand je lance un telechargement je suis obligé de relancer le logiciel pour qu'il le commence sinon il reste à 0 source. Je comprends pas...

Citation :
Titre édité
Problème résolu et mise en valeur du post pour répondre aux prochaines questions identiques
Par Daouda
»12/9/2004 22:19

Visiteur Re: pbl telechargement

Salut

lit ca d'abord : http://www.echanblard.org/Fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=4520&forum=2

Bonne journée à tous et bon DL
»12/9/2004 22:25

J'ai deja regardé mais je trouve pas de reponse...
»12/9/2004 22:40

drtissot Re: pbl telechargement

Novice p2p

Envois : 81
De : Picardie

Niveau: 7
0 / 138
746 / 746
16 / 16
salut !
peut-être qu'un peu de patience suffira...
c'est parfois super long avant de voir arriver des sources.
et puis, le fichier que tu veux télécharger et peut être rare...

--
;-)

Qui veut aller loin, ménage sa mumule ! :-D
Rien ne sert de courir, il faut partir à dos de mumule... euh non ! à pied.... zut ! à point !!! :lol: :lol:
»12/9/2004 22:58 Profil

Citation :

furykill a écrit :
J'ai deja regardé mais je trouve pas de reponse...

Si tu avais mieux lu, comme te recommande dudupj le message A lire avant de poster, tu aurais pu te dire que pour avoir une réponse appropriée, il faudrait suivre le conseil 3:
Citation :

daouda a écrit :
[...]3- On donne un maximum d’information -- > Ce sera plus simple pour trouver la solution:

Les informations utiles :
- Votre matériel : Processeur, Système d’Exploitation (Windows XP -98 etc.), Ram, etc.
- Votre configuration pour votre mulot : Ports utilisés, Paramétrage UL – DL, etc.
- Vos programmes qui tournent en même temps que votre mulot : Antivirus, Parefeu etc..[...]

Et nous donner un début d'information pour obtenir une réponse :-D

En attendant plus amples renseignement,
a bientôt
»13/9/2004 12:07

Je suis desolé mais cela me semblait pas lié a mon pbl...

Je communique ma config :
Windows XP SP2
pas d'antivirus
firewall SP2
ul : 40ko/s
dl : 100ko/s
fai (free)
serveur razorback
AMD barton 2600
512 MO ram

Je precise que mon probleme n'est pas lié à la lenteur du chargement des sources mais qu'apres une recherche ou je trouve 500 sources quand je lance le telechargement echanblard n'en identifie aucune si je ne relance pas le logiciel. J'utilisais auparavant la emule 44a sans problemes

Merci à tous
»13/9/2004 14:28

J'ai également ce souci depuis samedi soir (11/09). Il trouve, par exemple, 400 sources, mais toutes restent inconnues malgré une connexion en HighID. Tout se déroulait correctement auparavant, la seule différence, c'est la SP2 microsoft sous XP Pro. J'ai correctement configuré le firewall de SP2 pour ouvrir les ports de eChanblard (et eMule).

N'y aurait-il pas un truc comme quoi XP SP2 refuserait d'ouvrir beaucoup de ports ( > 2 )en même temps et cela pourrait-il avoir une influence? (note: je n'arrive pas à remettre la main sur ce sujet concernant le nombre limité de port ouverts par le firewall de XP SP2... :roll: )
»13/9/2004 15:27

Salut .
Pour rappel au sujet du sp2 voir <<<ici>>>
@ bientôt. ;-)
»13/9/2004 16:00

salut!

En effet, la version XP SP2, limite le nombre de connexion. D'après ce que j'ai pu voir sur le net, il faudrait que tu désactives le firewall XP et que tu installes un patch (cependant désolée je n'en sais pas plus).

En bref, je te conseille de revenir à ta version SP1, car de toute façon tu risque de rencontrer d'autres problèmes avec d'autres logiciels.

A+
»13/9/2004 16:17

Merci Rex, je pensais à un thread dans le forum, pas à un article. ;-)
»13/9/2004 16:44

Merci, j'avais oublié ces histoires avec le SP2, j'avais lu une news la dessus sur materiel.be mais comme j'avais pas eu de pbl avec les autres versions de emule j'avais pas fait le rapprochement.
»13/9/2004 17:02

Salut,

Comme quoi demander ta configuration nous a permis de régler ton problème :-D

SP2 la bête noire pour le P2P...
»19/9/2004 8:39

Visiteur pbl telechargement

Bonjour (o:

Juste pour information : Vous trouverez un patch pour le SP2 <<< ici >>>. Il est basé sur celui de Lvllord. Deux avantages :

- Il est en français
- Il ne limite pas le nombre d'ouverture de ports TCP

Bonne journée à tout le monde (o:
»19/9/2004 10:33

Ouaip....
Mieux vaut répondre tard que jamais ...

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai voulu que ça download encore plus vite. J'ai donc téléchargé et installé ce patch.
Résultats :
la vitesse de DL n'a pas vraiment changée... et que le temps passant, le DL était toutes les semaines un peu moins bon.
Toujours comme tout le monde, je me suis dit <>
Sitôt dit, sitôt fait ... Mais à force de rien trouver et de toujours aller moins vite, j'ai commencé à flipper ... mince, serait-ce un virus ...? pourtant chsuis à jour... OK, je tente un balayage online ... Avec bitdefender, je trouve 2 ou 3 malawares qui avaient échappé à Spy Sweeper et à Trojan Hunter, mais rien de grave... Bon, pour être encore plus sur, je fais un autre scan online avec Panda...
Là dur dur... encore une poignée de malawares, et OH SURPRISE ! un troyen !
Je vous donne en mille où il était ....
le fameux patch SP2....

ce qui a vraiment donc vraiment changé c'est que ce p#@t@!n de patch m'a foutu le bordel, et que dans le doute, j'ai du tout ré-installer...

Depuis, sans ce patch à la con, la SP2 n'a jamais perturbé mes downloads qui arrivent à grimper jusqu'à 75 K/S, ce qui est largement suffisant ...

Je n'ai pas la certitude que ce soit le fichier proposé en download dans une des réponses précédentes que j'avais installé ; faites quand même gaffe ...
»10/1/2006 22:15

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.