Login :
Search
/  Index des forums
   /  Materiel [PC ¤ Modem ¤ Routeur ¤ Technologie]
/  [Réglé][SOLUTION] Déconnexions ADSL
Imprimer le sujet 
Voir : 

Chanblard [SOLUTION] Déconnexions ADSL

Webmaster

Envois : 690
De :

Niveau: 23
0 / 1294
1313 / 1313
57 / 65
Alors comme bcp d'entre vous j'ai eux des problemes avec ma recente connexion ADSL max et je me suis apercu qu'un boitier noir ( condensateur ) se cachait derriere mon commutateur téléphone , ce condensateur provoque des interférances avec votre liaison ADSL alors si vous avez des problemes de débit ou de désynchronisation adsl partez à la chasse au condesateur

ATTENTION le condensateur peut être caché derriere votre commutateur ( la ou arrive les 2 fils de FT ) j'ai mis bcp de temps avant de le trouver alors n'hesitez pas à tout démonter mais restez prudent fo savoir ou vont les fils quand même ;-)

quelques explication pour enlever le condensateur:
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur

--
Aidez nous en achetant votre Insupportable : http://www.echanblard.org/Fr/modules/Partenaires/
»19/4/2005 13:06 Profil Visiter le site

Visiteur Re: [SOLUTION] Déconnexions ADSL

Salut,

Heu ca fait un moment que je l'avais ca ;)

c'est un condo de 2,2µF qui permetter avec a FT de faire un test RC de la ligne. Ce test permetter de savoir si la ligne etait coupé ou non. Ce condo ne sert qu'a ce test ancien, ce test n'est plus utilisé, donc l'enlévement de celui ne créer aucun pb sur votre ligne. Meme FT les vire quand un technicien vien chez vous pour regler des pb de conection, cout de l'opération 91 euro environ. Donc aller sur le lien que chanblard vous a mis, il est trés détailler. Si vous avez peur avant de deviser un cable prenez soin de noter ou ce brnche les fils.

Bonne soirée à tous et bon DL
»19/4/2005 19:12

Visiteur Re: [SOLUTION] Déconnexions ADSL

En effet vieux topic et une solution déjà donnée avec explications de ma part entre autre...

Voir *** ICI ***

Les prises sont les mêmes en Belgique!

Et de plus....

A+++
»27/3/2008 21:55

Voir : 

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.