Login :
Search
/  Index des forums
   /  Discussion P2P/FAI
/  [Post Unique] Problèmes Free 18/03/06
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page suivante )

Visiteur Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Alors pour vous répondre à tous :

- Tout d'abord, mon frère n'est pas en dégroupé (j'ai précisé "comme moi" donc logiquement le débitmax, c'est quand ont n'est pas en dégroupé ;-)

- Ensuite, ma ligne est entièrement neuve car c'est France Telecom qui me l'a fait et franchement on va pas aller jusqu'à mettre en cause la prise on me l'a déjà fait le coup et non merci ça ne fait rien de plus.
Tant qu'a faire, virez les transfo de la prise téléphonique comme ça vous aurez moins de parasites dans la ligne... C'est des gros cubes noirs qu'on découpe délicatement :-)

- J'ai regardé et ça vient pa que de chez Free car un pote qui a Wanadoo bug aussi (j'ai pas vérifié l'UL max mai en tout cas celui de mon frère il marche au moins...)

Petite question aussi : peut être que la Freebox V3 bug + que la V4 (déjà que cette ***** de Freebox se remet tout le temps à l'heure depuis que je l'ai et qu'il ne veulent pas me la changer :-x :-x ).
Car mon frère a la V4 et il bug pas son eMule peut être que c la Freebox ...

En ce qui concerne les sources c'est déjà sûr et certains : c'est pas que les sources n'existent pas lol, j'ai essayé des fichiers avec plus de 800 sources et je ne télécharge pas un brin...
:help: :help: :help:

@ +

%%% Essayez d'éviter les grossiertés et language SMS merci %%%

[ Edité par azerty753249 le 20/3/2006 17:07 ]
»20/3/2006 13:52

azerty753249 Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Honorable Ancien

Envois : 2192
De : Quelque part entre Neptune et Pluton

Niveau: 38
0 / 4572
2713 / 2713
44 / 153
Hello, marrant, à l'heure ou je poste ce message j'ai un 6 Méga, j'emet à 32 à la mule et la navigation marche impeccable... Sachant bien sur que demain matin ça ne marchera plus... :cry: Nous prenent vraimetn pour des idiots là bas... Franchement il pense réellement que l'on va avaler leur "Mais non voyons tous va bien" alors qu'ils sont à plus de 5000 plaintes en 3 Mois.

@+ :-P .

--
»20/3/2006 19:13 Profil Visiter le site

kickandrun2222 Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

Envois : 1
De :

Niveau: 1
0 / 18
604 / 604
0 / 9
bonjour a tous. Je suis chez free (non dégroupé) et j'ai le meme probleme depuis quelques jours. J'ai aussi essayé differents ports et ça a rien changé. Je dl la misere et pour ul les connexions se font et ne dure pas plus d'une dizaines de secondes avec des un debit souvant inferieur à 1k. Il est vrai aussi que la navigation sur le web est parfois penible(port 80). Je n'ai malheuresement pas de solution à aporter. Mais j'aimerais quand meme dire pour tous ceux qui critiquent Free au profis de FT : c'est facile de dire que chez wanadoo chez FT c'est mieux et pas beaucoup plus cher ! J'ai pris free il ya a un an et demi et a cette epoque pour avoir les meme services chez FT il fallait deboourser 75€/mois contre 30 pour free. Deplus FT a le monopole partout ou il n'ya pas de degroupage, tous les autres FAI sont à la merci de FT.
Moi aussi j'ai eut le chenillard lent pendant un mois et demi (et j'ai continué a payer!) et je peux vous expliquer pourquoi pour ceux qui ne le savent pas. Quand l'ADSL deveint dispo dans des petites ville ou des villages, le repartisseur contenant des armoires est garni d'un certain nombres de modem pouvant accueillir un certain nombre de lignes. Quand l'armoire est pleine et qu'il faut en garnir une autre entre le temps ou FT fais la commande des modem et le temps ou ils seront installer (1 bon mois) toutes les nouvelles connexion wanadoo doivent etres faites le plus rapidement possible ! Donc que font les techniciens (Pas de FT car c'est soutraité) a votre avis ???
Reponses ils deconnecte un utilsateur Free ou autre pour raccorder un tout nouveau internaute wanadoo.....
Je suppose que chez free ils sont au courant de tout ça, mais ils sont pris par les contrats (betons) que leur a fait signer FT. Et si par malheur vou sessayer de vous plaindre au 1013 ou 1014 on vou baladera voire meme on vous racroche au nez.
Pour ce qui est de la mule j'ai bien peur que la seule chose qu'on peux faire c'est subir.....
»20/3/2006 20:05 Profil

Soleia Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

Envois : 10
De :

Niveau: 2
0 / 31
611 / 611
0 / 8
Suite des infos de mon côté...

J'ai fait ce soir un test de ma connexion...
Habituellement j'obtiens 1850 Kbit/s (bon, mon contrat dit que je suis à un peu plus de 2 megas... je ne vais pas chipoter hein ???).

Le test de ce soir, réalisé 3 fois, me donne, dans le meilleur des cas 1161 kbit/s !!!!

Sinon, je continue à jouer à saute-mouton sur les serveurs (dans le meilleur des cas, je suis restée 2 h 30 sur le même, alors que je peux rester habituellement plusieurs heures sur le même...).

Quant à mes émission et réception, les chiffres sont ridiculement bas...

Bravo Free :-x
»20/3/2006 20:28 Profil

sylv1 Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Expert du Mod

Envois : 357
De : eChanblard

Niveau: 17
0 / 666
1025 / 1025
26 / 41
re,

pour les freenautes en non dégroupés , débranché et rebranché votre freebox il y a une mise à jour freebox et votre bridage en up sera fini !

voilà ... ;-)
»20/3/2006 22:30 Profil Visiter le site

cassiline Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

De :

0 / 18
604 / 604
0 / 9
salut
idem pour moi.quel est la solution
»20/3/2006 23:41 Profil

saint Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

Envois : 5
De :

0 / 18
612 / 612
4 / 9
salut sylv et pour ce qui on pas la freebox mais le modem sagem on fait comment
»21/3/2006 1:08 Profil

Expert du Mod

0 / 666
1025 / 1025
26 / 41
comme je l'ai dis précédement ceux qui n'avait pas de freebox n'avait pas de bridage , caar le bridage était un bridage logiciel , qui free avait effectué avec la derniere mise à jour freebox ! donc ceux qui ont un modem autre que le freebox n'ont pas été touché par le bridage de l'up ! ;-)
»21/3/2006 8:26 Profil Visiter le site

Soleia Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

Envois : 10
De :

0 / 31
611 / 611
0 / 8
Je confirme la MAj de la Freebox effectuée hier soir quand j'ai pris connaissance du message de Sylv.

Problème... la situation est encore pire pour moi depuis :-x C'était déjà pas brillant, mais là, je touche le fond :-x :-x
»21/3/2006 8:49 Profil

hulk_cm Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

De :

0 / 18
616 / 616
0 / 9
Je suis en IP fixe Free non dégroupé et j'ai le même pb de deconnexion toutes les 5mn depuis 1 semaine. J'essaye ce soir de débrancher ma freebox pour tester et si ca merde toujour, ayant encore le modem SAGEM pensez-vous que ca puisse marcger ?
»21/3/2006 9:26 Profil

Expert du Mod

0 / 666
1025 / 1025
26 / 41
alors pour vous eclairer d'avantage sur le cas de free :

le bridage de l'up est effectivement lever pour les pocesseur de freebox avec le nouveau firmware !

mais pour ce qui est du p2p à premiere vue chez free c'est impossible depuis le 18 ! alors est ce la nouvelle politique du fai ? (si oui il court à leur perte)

ou alors faut il attendre que tout rentre dans l'ordre !

voir ici : (entre autre) ::

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57075&highlight=emule

[ Edité par sylv1 le 21/3/2006 11:18 ]
»21/3/2006 11:17 Profil Visiter le site

J'ai appelé Free hier et apparement il ne sont pas au courant ... :-o
Mais biensûre :-D :-D :-D
En tt cas j'ai remarqué que ça vient pas que de chez Free, car Wanadoo et d'autre fournisseurs en non dégroupés connaissent le même problème (bizarre que les dégroupés non rien de changer ...)
Ensuite la MAJ de la Freebox elle sert à rien de tte façon je pense que tt le monde depuis mi-février a vu que son modem déconné + souvent qu'avant ... donc la MAJ est déjà faite.

Dire que c'est Free je commence à croire que c'est plutôt tous ceux qui ont internet :lol:

Vivement que ça remarche j'ai plein de truc (important pour moi) à télécharger.

Sont tétus nos FAI :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Bonne chance en tt cas.

@+++
»21/3/2006 13:47

nemesis Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

Envois : 17
De :

0 / 32
610 / 610
7 / 8
Bonjour,
J'etait chez Wanadoo il y a encore 15 jours en 512 et pas de probleme.
Je passe chez free et je download a 1ko, meme depuis un ftp (avec un autre modem en attendant la freebox).
La freebox arrive le 17, et depuis impossible de me conecter durablement a un serveur. Parcontre avec Kad pas de probleme j'ai un 2Meg et je tourne a 70ko.
Parcontre la freebox plante, se desychronise... toutes les 10 mn max des que je lance la mule.

Donc si bridage, c'est bridage par plantage.
»21/3/2006 14:00 Profil

saint Re: [Post Unique] Nouveaux problèmes de Free :

Illustre Inconnu

Envois : 5
De :

0 / 18
612 / 612
4 / 9
salut tous le monde depuis pres de 2 heures tou est revenus a la normal ul a 36 a dl a 80 avec 4 fichiers en telechargement je n'ai rien changer en esperant que cela dur
»21/3/2006 17:15 Profil

Bonjour saint

Comme l'a signalé Azerty, il peut y avoir de très grandes différences dans une même journée.

@+ :-)
»21/3/2006 17:36

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 Page suivante )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.