Login :
Search
/  Index des forums
   /  Logiciels [Programmes ¤ Jeux ¤ OS ¤ Multimédia ¤ Gravure]
/  [Utile] Nero Back it up...
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )

Webster Re: [Utile] Nero Back it up...

Sage Lumineux

Envois : 555
De : ........................

Niveau: 21
0 / 1051
1087 / 1087
37 / 56
Oui Fish, mais je fais pas ca tout les jours lol! heureusement ! en plus c une etoile bien particuliere aux disks durs , j'ai pas ce genre de tourne vis dans ma panoplie de bricoleur, je fais ca a la pince plate , faut bien forcer ca ya pas de doute, et sans choquer le HD important lol !

J'ai poster une image ici mais elle n'apparait pas, format trop grand ? les amis ?
voila l'adresse :

http://marketing.transparen.com/lost-data-595x531.jpg

[ Edité par Webster le 20/4/2006 1:23 ]

[ Edité par Webster le 20/4/2006 15:02 ]
»20/4/2006 0:22 Profil

Visiteur Re: [Utile] Nero Back it up...

Salut webster.
Je tenais à te donner quelques préciusions sur l'utilisation de ghost : Le log se trouve à l'origine sur un cd . Tu installe l'éxécutable sur ton système et quand tu le lances ensuite; Il te prmet de sauvegarder un ou plusieur dd (avec ou sans os) ou simplement des fichiers, ou tu veux . que ce soit sur cd , dvd disque dur ect . Tu peux aussi planifier des sauvegardes incrémentielles (qui mettront à jour ta sauvegarde principale).
Pour récuppérer ton système ; Il te suffit de booter à partir du cd d'installation de ghost (celui qui t'as permis de l'installer) et de naviguer jusque à la sauvegerde que tu veux retrouver (et ce ou qu'elle soit (cd , dd ou autre) . Vala j'espère avoir été plus clair que mon ami sylv1 ^^ ;-)
»20/4/2006 11:32

Webster Re: [Utile] Nero Back it up...

Sage Lumineux

Envois : 555
De : ........................

Niveau: 21
0 / 1051
1087 / 1087
37 / 56
Merci pour ces precisions Rex,

Mais Nero fait quasiment la meme chose, Sylv1 disait qu'il pouvait faire la sauvegarde du backup sur un HD alors que Nero ne semble pas proposer ce choix, pour moi ca sert a rien de faire des backups sur HD que se soit des petits logiciels,des jeux ou l'OS du systeme ect... c un avis personnel , selon l'utilisation et le priorites de chacun je pense que sauvegarder un backup sur Hd peut etre utile, pour un serveur commercial ou administratif par exemple, bref le but de mon sujet etait de faire un rapport sur l'utilisation de nero backitup et sur ma complete satisfaction du resultat, voila, de toutes facons en general on ne passe pas ses journees a faire des backup pas vrai ?
En tout cas je suis tres heureux de discuter avec vous tous sur ce sujet et je vous en remercie, tip top!

;-)

[ Edité par Webster le 20/4/2006 15:04 ]
»20/4/2006 14:00 Profil

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )

En ligne : 11 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
11 Anonyme(s)
0 Membre(s) :
Imprimer le sujet 
Vous pouvez pas créer un sujet.
Vous pouvez pas répondre aux sujets.
Vous pouvez pas éditer les sujets.
Vous pouvez pas supprimer.
Vous pouvez pas ajouter des sondages.
Vous pouvez pas voter.
Vous pouvez pas attacher des fichiers.